Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-11-2009 12:14:27
demenagement et agrement
Bonjour a toutes je suis assistante maternelle agrée depuis mars2009, tout se passe très bien , par contre avec mon mari nous avons decidé d'acheté une maison a renover et donc nous allons demmenagé sous peu, en fait dans la maison que nous prenons il y a un rez de chaussée completement habitable avec salon 1 chambre, cuisine sdb (donc ma fille prendra cette chambre et nous en attendant on "campera" dans le salon) car a l'etage il y a 2 chambres mais vraiment tout a refaire donc inabitable pour le moment j'ai actuellement 2 agrement a temps complet+1 periscolaire (ma fille me prend une place) donc ma question est : vont il bien vouloir me maintenir mes agrements alors que je ne vais disposer que d'une seule chambre pendant environ 1 an??merci a toutes celles qui auront pris le temps de me lire
15-11-2009 12:14:27
#2 15-11-2009 17:45:04
Re : demenagement et agrement
bonjour
en principe il faut que tu es la possibilité d'acceuillir les enfants correctement
il faut que tu puisses les faire dormir dans de bonnes condittions ....
de toute façon lorsque le demenagement aura lieu tu vas devoir prevenir ta puer ..elle seule va te dire si tu pourras continuer a acceullir ou pas
#3 15-11-2009 17:45:42
Re : demenagement et agrement
bonjour
seule la puer pourra repondre a ces questions
mais j'ai qq doutes
desolee ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
15-11-2009 20:45:25
Pages : 1