Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2009 11:40:45

llaetisse
Membre
Inscription : 16-11-2009
Messages : 3

besoin d'aide mais surtout d'explication

bonjour à tous,
je viens de voir ma premiere fiche de paie sur le site de la paje et j'ai besoin d'aide pour comprendre pour d'abord mon contrat est cdd à l'heure
donc les parents me donnent 10% du brut pour les congés payes or sur la fiche n'est mentionnée que 2.5jours
faut il les ajouter comme pour les repas
ensuite pour retrouver mon tarif horaire net, si je fais salaire net diviser par le nombre d'heures déclarés
suis je correcte dans mon opération
merci de m'aider car je suis un peu perdu
llaetisse

Hors ligne

16-11-2009 11:40:45

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB