Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-11-2009 10:38:27
- CB77
- Membre
Bonjour a toutes
bonjour à toutes
je me présente : Cécile je suis assistante maternelle depuis 2003 à Montry (77) et je viens de créer mon site internet.
******************pas de lien direct .Lire ceci http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 68#p897068 Merci . Les moderateurs
Alors a bientot j'espere
cecile
10-11-2009 10:38:27
#3 11-11-2009 13:11:18
Re : Bonjour a toutes
Bonjour
C'est joli ce que tu présentes, mais une petite annonce au RAM auquel tu es inscrite, je suppose, aurait le même effet pour trouver un bambin à garder.Ici, je pense que c'est un lieu de contact simple entre nounous et parents sans y chercher un bénéfice personnel.
Bonne chance quand même à toutes celles qui cherchent à trouver un contrat ce n'est pas toujours facile
#4 12-11-2009 07:51:46
- CB77
- Membre
bonjour
en fait ce site comme tu le dis, est un moyen pour moi de me faire connaitre
malheureusement pour moi , mon village à 5 minutes de disney n'appartient a aucun regroupement de communes
st germain sur morin a 2 minutes en possède un mais j'ai déja demandé et je ne peux pas m'y associé- Esbly en possède un egalement à 2minutes de chez moi et c'est la meme réponse
nous avons une association mais son fonctionnement et "certaines" collègues me gènent.
tu vois je ne peux pas car je pars du principe que nous avons des interdits - et dans le fonctionnement de cette association il y a des "choses" qui à mon sens ne sont pas très "réglo". Certaines catégorie d'age sont exclus des activités manuelles, ces enfants là si tu veux que ton plus grand fasse l'activité tu dois laisser l'autre sous la surveillance d'une autre assmat et ca je n'accepte pas surtout que les parents ne sont pas au courant dans la plus part des cas.
et je trouve amorale de devoir payer l'association pour trouver du travail (cette association s'est subsituée à la pmi auprès de notre mairie...)
voila toute l'histoire, mais je suis contente de l'avoir fait, je verrais comment au fil du temps il évolue
a bientot
cecile
12-11-2009 07:51:46
#5 12-11-2009 09:39:07
(cette association s'est subsituée à la pmi auprès de notre mairie...)
?????????????????????????
impossible
mais bienvenue quand meme sur le forum
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1