Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-11-2009 23:13:14
je vais ouvrir une succursale
L'anniversaire de ma louloute est le 23/11, mais on a fêté ca ce we avec ma belle famille, et on est envahi de jouet:P:P et c'est que la 1ere partie!!on remet cela de mon côté le 29/11 pour feter mon anniversaire et celui de la puce en même temps , je pense donc ouvrir un succursale pour exposer tout cela ![]()
15-11-2009 23:13:14
#2 15-11-2009 23:24:32
Re : je vais ouvrir une succursale
si tu en as trop ... tu peux partager avec des enfants qui n'auront pas sa chance ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 16-11-2009 00:50:24
bon anniversaire!
perso je trouve dommage que les enfants soient innondés de jouets ,ils n'apprecient plus ! et noel qui arrive juste derriere ! apres on ne sait plus quoi leur acheter ,tout les ans je suis plus quelques jouets puis argent sur un compte au moins ça sert plus tard
mais dire ça aux grand parents c'est plus dur !lol
#4 16-11-2009 11:11:56
oui c'est vrai, c'est pour cela que j'ai aussi demandé, des parures de lits pour elle, des livres et une de mes tantes nous donnera de l'argent, on mettra cela de côté pour acheter ses prochaines chaussures!
en tous les cas elle est super heureuse elle balade bébé dans sa poussette!la louloute arrive à 10h, quand elle va voir tous ses nouveaux jouets ca va être la fête et la bagarre en même temps ![]()
16-11-2009 11:11:56
#6 16-11-2009 11:33:55
hum idem, j'ai toujours séparé les jouets, en grandissant notre métier envahit nos enfants et c'est plus que nécessaire de faire la différence entre les jouets des enfants accueillit et les jouets de nos enfants..
#7 16-11-2009 11:54:28
idem , mon fils de 6 ans a ses jouets dans sa chambre à l'étage, déjà les enfant accueillis n'y vont pas, mais dès fois il veut en descendre je lui dit que c'est à ses risques et périls, car j'ai un terminator à la maison!!!! ![]()

#8 16-11-2009 15:47:04
si si il ya separation mais pareil que poutch ma louloute aime bien jouer dans le salon et je ne vais surtout pas l'en priver donc la copine sait qu'il ya des jouets rien qu'à ma fille et il y a les jouets communs.meme si ca n'empeche qu'elle essaye de temps en temps d'aller prendre ces jouets là ![]()
#11 16-11-2009 15:59:55
je dois faire comment 4i???
interdire à ma fille de jouets avec certains de ses jouets au salon??
elle est chez elle est peut jouer ou bon lui semble non?? la copine comprend parfaitement que certains jouets ne sont pas pour elle. de mon autre post ce matin je disais que ma louloute ne voulait plus preter les jouets communs, je lui ai donc expliqué et elle a parfaitement compris. ce ne serait pas logique elle est chez elle et si elle veut ramener certains jouets pour être avec moi et sa copine je ne me dois lui dire quoi??tu joues dans ta chambre??
de meme la maman de la louloute m'a ramener quelques peluches à sa fille, je dois faire quoi lui rendre et dire non ici on ne joue qu'avec les jouets en commun??
ca permet d'apprendre le partage aussi non??
#12 16-11-2009 16:06:02
moi je disais que si elle apportait ses jouets dans la pièce commune avec les copains il fallait partager, si non les jouets restent dans la chambre.
ainsi à la moindre dispute, tu peux remettre le jouet dans la chambre et comme ça, elle apprend le partage mais garde son espace.
pour les jouets des loulous, je n'acceptes plus , quand l'enfant vient avec quelque chose, on regarde et ensuite on le met dans le sac.
#13 16-11-2009 16:06:48
on est toutes passées par là ![]()
et mes enfants ont apris
"si tu ne partages pas , ça reste dans la chambre"
non negociable.
après qq grincements de dents, ils ont compris ![]()
le dimanche soir ils rangent tout ce qui ne doit pas "trainer" en semaine ![]()
c'est une discipline à mettre en place ![]()
ne t'offusque pas,
c'est pas mechant ![]()
mais toutes les assmat te le diront ![]()
#14 16-11-2009 16:11:25
je le prends pas mal 4i
t'inquiete il y a qu'avec zhom que je suis susceptible Lol! je comprends parfaitement. tu sais quand elle ramene ses jouets "privés" je lui explique les choses. suis une jeune nounou et j'ai encore à apprendre
je compte sur des sages pour les conseils sinon je poserais pas mille question.
ps: ca me fait plaisir que tu me dises de pas m'offusquer
![]()
venant de toi je le prends avec beaucoup de plaisir ![]()
#15 16-11-2009 16:12:41
La petite que tu garde est encore petite ,mais avec le temps elle va se sentir frustrée et il y aura conflit.Mes enfants laissaient les jouets qu'ils ne voulaient pas prêter dans leurs chambres.Et maintenant si un enfant que je garde viens avec un jouet chez moi ,il a obligation de le prêter aux autres.
je suis mamie!!!
#17 16-11-2009 16:13:14
oui, de toutes façon tu t'en rendras comptes toi même, avec les réactions de ta fille.
l'important étant de préserver leur espace, notre métier est contraignant pour eux surtout quand ils grandissent et dépasse l'age des loulous!!
#18 16-11-2009 16:17:46
je compte sur toi 4i
et je n'en doute pas!!on apprends de ses erreurs. j'avance pas à pas dans ma 1ere garde et je vous ecoute sagement en essayant de faire le mieux pour tout le monde essayant de ne léser personne ni ma fille ni la petite louloute
Pages : 1
Discussion fermée