Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2009 16:24:27

daisieline
Membre
Inscription : 28-09-2009
Messages : 48
Site Web

avenant, un pour decembre un autre pour janvier...

Bonjour, suite à la modification des horaires de travail du papa mes horaires d'accueil vont changées à partir de décembre, j'ai accepté l'avenant.
Mais la maman vient de m'annoncer qu'il y aura un nouvelle avenant dès janvier car elle va certainement perdre son emploi, donc diminution d'horaires et de salaire pour moi (je ne connais pas encore le nombre d'heures en moins) , elle ne souhaite pas me licencier car elle espère retrouver rapidement du travail. Je ne peux malheureusement pas accepter de baisser mes heures d'accueil car je ne m'en sortirai pas financièrement surtout qu'on ne sait pas dans combien de temps la maman va retrouver du travail.
Que me conseillez vous de faire? Merci pour vos réponses.

Hors ligne

16-11-2009 16:24:27

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2009 16:27:51

stephi17
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 129
Site Web

Re : avenant, un pour decembre un autre pour janvier...

bonjour,
tu peux lui proposer d'en discuter déjà ensemble et si la baisse d'heures est trop importante, essaie de lui proposer un taux horaire plus élevé.

Quoiqu'il en soit, elle doit te proposer un avenant avec les modifications, je crois même qu'il y a un délai de reflexion.

Tu peux refuser l'avenant et dans ce cas soit elle maintient ton salaire et tes heures comme avant soit elle te licencie.

Mais avant d'en arriver là, propose lui d'en parler tranquillement et de faire chacun un effort wink

Dernière modification par stephi17 (16-11-2009 16:28:44)


un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB