Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2009 20:03:44
A l'aide régul au bout de 2 mois !!
Bonjour tout le monde,
Voila je vous explique la situation, je garde un petit bonhomme de 3ans depuis le 1er octobre 2009 et la maman a eu une baisse de son temps de travail donc réduction d'heures pour moi. Je lui ai dit ok mais augmentation de mon taux horaire, on était à 121 h par mois et on passe à 91h22.
L'avent est pret car les nouveaux horaires commencent le 1er décembre.
On est en année complète et je dois faire une régul pour octobre et novembre car on repart sur un nouveau taux horaire (le taux était de 2.90 € net de l'heure et passe à 3.30 € net de l'heure)
J'ai un tableau de régul qui me dit - 29,36 € ce qui veut dire qu'elle m'a trop payé de 29,36€ puisque je n'ai pas fais 121 h chaque mois.
Par contre pour les CP comment on fait car étant en année complète les congés sont payés tous les mois. Dans ces deux mois aucun congé n'a été pris puisque pas acquis et en décembre je prend une semaine de congés que je vais déduire de la mensu.
Pour une régul en cours d'année avec que deux mois travaillé comment faire pour les cp ?
Je ne sais pas si je suis bien claire mais j'ai une gastro aujourd'hui, je fais que de vomir et en plus la maman m'a un peu pris la tête avec sa régul je pense qu'elle croit que je vais la rembourser !!!
Je vais lui faire lire la convention car je suis sur qu'elle ne l'a pas encore lu.
Merci à celles ou ceux qui voudront bien m'aider.
Bonne soirée.
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
16-11-2009 20:03:44
#2 16-11-2009 21:55:53
Re : A l'aide régul au bout de 2 mois !!
J'ai un doute maintenant, faut-il faire une régul au bout de 2 mois quand il y a changement d'horaires et de tarif horaire ou faut-il la faire uniquement à un an de contrat ou en cas de rupture car là ça rime à rien ?
Merci beaucoup si quelqu'un pouvait me répondre car je vois la maman demain
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
#3 16-11-2009 22:37:04
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Tu n'as pas à faire de régul. (en plus, en cas de trop perçu, tu n'as pas à rembourser, sauf erreur comptable). Tu calcules ta nouvelle mensu à qui démarrera à compter de décembre.
#4 16-11-2009 22:39:11
Merci nounouninou c'est ce que je pensais, la maman pensait tellement qu'elle allait me baisser mes heures sans augmenter le taux horaire qu'elle cherche la petite bête maintenant.
Je vais lui expliquer demain on verra bien.
Encore merci et bonne soirée