Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2009 07:59:23

Aline68
Membre
Site Web

Demande d'agrément mise en attente

kikou les filles

alors voilà j'ai eu mon 1er entretien hier pas super positif pour l'instant mais bon d'un coté c'est mieux qu'un non direct!

Hier l'assistante sociale à peine arriver aurait pu repartir cash du faite qu'on avait pas fini les travaux (juste les toilettes en bas) et la terrasse n'était pas baricader non pas par manque de temps mais mon mari est tombé malade surcharge de fatigue entre le boulot et la maison et voilà le résultat sad
Alors je me reprend et me dit c'est pas pour rien qu'on est speeder mais j'aurais tellement voulu qu'elle fasse quand même ce qu'il faut et j'aurais fait une promesse pour les travaux mais bon comme elle a dit beaucoup disent et ne font pas d'ailleur je trouve ça bien dommage et une fois de plus c'est les autres qui prennent alors que c'est d'autres qui n'ont pas fait les choses dans les normes sad

M'enfin elle m'a dit de faire ce minimum de travaux et de reprendre contact ensuite pour voir pour 1 agrément et si j'en veux 2 il faudrait que je continue les travaux en haut et qu'une des chambres soit disponible pour la sieste d'un deuxième petit bout.

Alors je ne baisse pas les bras et je reste positive et je suis bien contente d'être parmis vous parce qu'ici on en apprend tout les jours et merci @ vous toutes

L'amour d'un enfant est le plus pur qui soit!

Maman de 3 loulous : nos 2 loulous de 13 ans et 12 ans et notre petite puce de 7 ans Que du BONHEUR!

17-11-2009 07:59:23

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2009 09:11:56

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : Demande d'agrément mise en attente

eh bien je te souhaite bon courage.

et surtout bonne sante a ton zom car ca c'est la priorite.

t'inquiete tout va rentrer dans l'ordre.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#3 17-11-2009 10:13:28

Aline68
Membre
Site Web

Re : Demande d'agrément mise en attente

Merci c'est gentil Nielle et c'est ce que je pense aussi la santé avant tout et merci pour le reste wink

L'amour d'un enfant est le plus pur qui soit!

Maman de 3 loulous : nos 2 loulous de 13 ans et 12 ans et notre petite puce de 7 ans Que du BONHEUR!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB