Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2009 10:45:57
grippe a et salaires
bjr, en cas de grippe A comment est on rémunéré; l'école de mon fils vient de fermé pour 6 jours, il a une petite fièvre, je l'ai confiné à l'étage, il n'a pas de contact avec les enfants; les parents sont au courant mais une des mamans a peur comme elle est enceinte, elle hésite a se faire vacciner,de toute façon le vaccin ne doit pas agir de suite.j'espere échapper à ts ça
17-11-2009 10:45:57
#3 17-11-2009 11:58:46
Re : grippe a et salaires
bonjour moi mon fils de 12ans a la grippe j ai donc prevenu les parents
je ne garde donc pas leur fils(3mois) je perd donc mes journees mais je prefere faire ainsi pour le bien etre de tout le monde
soiz21 heureuse maman de trois garcons 12 1/2 ans 9 1/2 ans 30 mois
#4 17-11-2009 14:51:02
Re : grippe a et salaires
bonjour
moi aussi mon fils de 11 ans à la grippe, j ai proposé aux parents de prendre leurs enfants et d'isoler mon fils (ou port du masque).
Sur les 2 mamans, une ne veux pas me confier c 2 loulous(chose que je comprend tout à fait), par contre elle me doit quand meme les heures non faite car je n'est pas refuser l'accueil.
C la maman elle meme qui me la dit car elle a appelé la pmi avant.