Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2009 10:53:08
Enfant malade
Bonjour à toutes,
Je garde deux frères de 3 et 4 ans. Le petit est malade (je ne l'aurai pas ni aujourd'hui, ni Jeudi, ni Vendredi). Comment cela se passe pour ma rémunération, peut-elle être maintenue tout de même sans les IE, les repas et les goûter ? (Je ne devais pas l'avoir Lundi, c'était prévu, ni le Mercredi car la maman ne travaille jamais le Mercredi).
Je n'ai pas non plus son grand frère, la maman préfère le garder avec elle jusqu'à Vendredi inclus également, de peur qu'il soit malade également.
Comment ça se passe pour moi ?
Merci à toutes pour vos réponses
Bonne journée.
17-11-2009 10:53:08
#2 17-11-2009 11:19:40
- jeluma
- Membre

Re : Enfant malade
bonjour
si les jours de non garde ne te sont pas payés il faut que ton employeur te fasse parvenir un certificat medical pour chaque enfant ..
attention !! il ne s'agit plus de 48h de delai pour le presenter ...mais un laps de temps raisonnable ![]()
si ton employeur ne justifie pas la maladie ton salaire est maintenu ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 17-11-2009 11:25:01
Si l'employeur me donne le ou les certificat(s) médical(aux) le jour de la reprise de mon travail avec les enfants, je suis en mesure de lui dire, il faut me rémunérer car vous ne m'avez pas fourni dans les délais les certifs ?
Si j'obtiens les certifs, dois-je les fournir à quelqu'un en particulier (la PMI, le RAM ...) ?
Merci
#4 17-11-2009 11:54:40
- nanda
- Membre

Les parents n'ont pas de délai pour te fournir le certificat, avant c'etait 48h maintenant c'est plus pareil.
Les certifs tu les garde tu n'a pas à les donné a qui que se soit