Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-11-2009 12:44:48
#2 17-11-2009 13:01:28
Re : temps maxi contrat
bonjour
pouvez vous me dire si nous pouvons accepter un contrat de plus de 45h? et si oui le dépassement est il payé differemment? merci
coucou, tu peux accepter un contrat de plus de 45h par semaine
juste qu'au delà de 45h (a partir de 46 ), il faut majorer au moins de 10%(loi) ces h supp
la plupart des ass mat partent sur une majoration de 25% sur tarif horaire
#4 17-11-2009 13:09:27
et si les parents ne savent pas combien de temps je devrais le garder? (car attente place libre a l'ecole) quel contrat on fait svp?
alors là !
de toute façon, il te faut partir avec un nombre heures par semaine ! c'est la ccn
puis x par nombre de semaine de garde et divisé par 12
17-11-2009 13:09:27
#6 17-11-2009 13:15:49
ok merci beaucoup
je te conseille de prendre un calendrier pour noter les semaines de garde réelles puis faire le calcul
#8 17-11-2009 13:20:46
si c'est pour 9 mois je divise par 9? pas par 12 c'est ça?
si tu es certaine que tu n'aura plus l'accueil, ok ! mais sur ton contrat c'est un cdi (ne pas mettre de date de fin) il faudra que les parents te licencient avec lettre de prévais et tous le reste
#13 17-11-2009 18:26:31
auray a écrit :par contre, il faut pas mettre de date de fin mais pour calculer la mensualisation je suis bien obligé de mettre 8 ou 9 mois?
coucou, c'est tu es certaine que ça s'arretera dans 8 où 9 mois tu peux faire ta mensu comme cela, a toi de faire le calcul d'aprés les mois restants