Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2009 16:05:43
avenant de contrat suite à un deuil
voilà j'ai poster la semaien dernière.J'ai un petit de 3 ans qui a perdu son papa .Aujourd'hui la maman m'appelle afin qu'on revoye le contrat ( apparament elle passerait à temps complet). Donc je dois la voir demain et je pense que j'aurais le petit en ^périscolaire.MAis voilà je suis agrée pour 3 ( mais mon fils a 27 mois) et j'ai 2 bébés en garde ( 12 ET 13 mois).
Je risque d'avoir des plages horaires où je les ai tous .Donc dois je demander un derogation.
Pensez vous que je dois appeller la pmi pour voir avant de voir la maman du petit?
car franchement elle veut pas changer d'assmat ( déjà avec le petit ça se passe bien et 2eme avec la perte de son père on veut pas plus le perturber).
qu'en pensez vous?
17-11-2009 16:05:43
#2 17-11-2009 16:09:22
- tatie11
- Membre
Re : avenant de contrat suite à un deuil
Bonjour, demandes une deroGATION au plus vite, en expliquant bien la situation. Moi, je contacterais la PMI dès cet après midi.
Elle est chouette ma vie!
#3 17-11-2009 16:11:36
bonjour,
moi j'ai eu le cas d'une jeune maman, veuve, me demandant d'accueillir ses enfants, j'ai du demandé une extension pour des péris, dans ces cas là, situation difficile et éprouvante pour la maman et l'enfant, je pense que l'extension sera accordée.
Donc appelle toi le cg et si tu sens une hésitation n'hésite pas à demander à la maman d'appeler elle mm.
nous, nous avons fait comme ça pour appuyer ma demande. et ça été accordé en 2 jours en urgence.
#4 17-11-2009 16:11:38
bonjour
le mieux serait de voir avec la maman ses besoins et apres tu va a la pmi leur expliquer la situation afin d'avoir une dero
la famille ayant deja assez de malheur ils ne vont quand meme pas les separer ou changer d'asmat cela les perturberais encore plus
desole pour cette maman et les enfants
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
17-11-2009 16:11:38
#5 17-11-2009 16:11:43
#6 17-11-2009 16:21:21
merci
je viens d'appeller la pmi apparament le 4 eme agrément ne poserais pas de problème ( elle ne m'a pas parler de déro).
Voilà elle m'a juste dit de voir si ma mère ne pouvais pas prendre le relais (pour mon fils) si je vais le chercher à l'école..........;( mais bon mon fils est très copain avec ce petit garçon alors je crois pas qu'il va vouloir rester avec mamie).
#8 17-11-2009 16:28:45
#9 17-11-2009 16:32:47
coucou dans ton cas,la pmi devrais prendre en copte le bien être de l'enfant!qui est assez perturber ,pas la peine de rajouter encore plus!
envoie un courrier au médecin conseil directement explique bien les fait,et met en avant le bien de cet enfant et soutien de ta part pour cette maman!
tu as toutes les chances!
fonce!
A+