Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-11-2009 13:59:41
Besoin d'avis, de conseil
Bonjour à toutes,
Je viens vous demander conseil parce que là j'ai plus de solutions.
J'ai une petite de bientôt 1 an en garde depuis février 2008. Au début elle pleurait beaucoup, même au moment des repas. Elle a fini par se calmer et pour manger, je lui donnais le couvercle d'un blédichef et çà marchait super. Elle a commencé a se tenir assise il y a un peu moins d'un mois et elle souriait tout le temps sauf au moment du change puisqu'elle n'aime pas ... Mais depuis 2 semaines, c'est reparti. Elle chouine (y'a pas de larmes) à longueur de journée (sauf pendant les siestes) Les repas c'est pareil, rien n'y fait pour la calmer, ni jouet, ni couvercle de couleur, ni même les pitreries de mon fils de 3 ans qui d'habitude la faisait sourire.
Du coup je ne sais plus trop quoi penser et quoi dire au parents ...
Merci pour votre aide
Dernière modification par Enjoy (17-11-2009 15:44:36)
17-11-2009 13:59:41
#2 17-11-2009 15:08:57
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 17-11-2009 15:15:56
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
17-11-2009 15:15:56
#6 17-11-2009 16:44:15
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Besoin d'avis, de conseil
je suppose que tu en as parlé aux pe... qu'est ce qu'ils te disent? pareil chez eux, pas pareil?
parce que là, pour moi, pas évident de donner un conseil sans en savoir un peu plus...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 17-11-2009 16:48:11
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Besoin d'avis, de conseil
elle a peut -être un petit (gros?) souci de santé, qui ne se voit pas, et qui la fait souffrir, d'où les pleurs...?
pas de pb particuliers à ce propos?
faut prendre ton courage à deux mains (remarque, faut déjà être courageuse pour supporter un bb qui pleure et chouine tout le temps... mais bon, ça fait parti du boulot, y'a pas le choix...), en parler clairement aux pe, en disant que tu t'inquiètes pour leur bb... et vous poser ensemble toutes les questions pour réussir à déterminer la cause de ces pleurs... facile à dire...
bon courage!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1