Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2009 20:12:12
Avez vous recu ce courrier les assmats du 44 ?
Coucou,
Je souhaiterais savoir si comme moi, vous avez recu un courrier pour la journee enfance et famille " le Bonheur" proposant une journee formation et d'information a la cite internationale des congres de nantes.
Je me posais cette question car dans le descriptif de la conference, il est question de maladie grave et du handicap, et je ss concernee de tres pres ayant un enfant handicape et ayant ete gravement malade. A moins que cela soit une simple coincidence.
Si quelqu'un peut me renseigner, se serait tres gentil.
Merci
maman d' un loulou de 9 ans et d'une pepette de 5 ans et assmat de 2 loulous : 2 ans et 10 mois
16-11-2009 20:12:12
#3 16-11-2009 22:19:22
Re : Avez vous recu ce courrier les assmats du 44 ?
bonsoir
moi aussi j'habite a Nantes et j'ai reçu le même courrier que toi
simple coïncidence par rapport a ton enfant et ta maladie car je ne suis pas dans ce cas
il y a aussi une conférence sur l'enfant roi le même jour qui contrairement a la première est gratuite
bonne soirée
17-11-2009 14:52:23
#6 17-11-2009 20:38:26
bonsoir
2eme message de ma part
après vérification ce courrier m'a été envoyé par une clinique de Nantes ou mon mari avait été en consultation l'année dernière
peut être as tu reçu le tien par le même lien !
#8 17-11-2009 21:04:00
Bsr,
En effet, j'ai recu le courrier par une clinique et ete suivit la bas aussi.
Bonne soiree
maman d' un loulou de 9 ans et d'une pepette de 5 ans et assmat de 2 loulous : 2 ans et 10 mois