Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
18-11-2009 07:50:59
#2 18-11-2009 08:00:49
#4 20-11-2009 11:32:14
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : yesssss
ben oui, je pense que le principal c'est d'avoir les docs...non?
attendons de voir ce qu'en pensent les autres filles...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
20-11-2009 11:32:14
#5 20-11-2009 11:47:37
coucou,labrenda je pense aussi que du moment que tu as les documents,maintenant tout dépend le retard,parce que tu as donner une date butoir ils doivent s'y tenir.Ils sont donc avertis,si pas de doc 48h après ta date butoir entame la procédure.
A+
#6 20-11-2009 13:14:21
bonjour labrenda,
Meme si elle dépasse de deux ou trois jours c'est pas grave du moment que tu les as, par contre si elle tarde de trop tu le signale a qui de droit comme moi a ma protection juridique.
Moi je viens seulement d'avoir mes papiers ( depuis mars) ainsi que fevrier et mars en salaire. Je l'ai mise aux prud'hommes nous sommes passé en conciliation le 29/10 et là bingo j'ai eu raison et elle doit payé sinon représaille.
courage a toi
#9 20-11-2009 16:18:42
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
j'ai rdv le 25 a rouen !!parme
on est voisine alors
ben voilà, toi aussi, tu as des soucis avec le ram? Desolee, j'ai pas suivi ton histoire
maman et ass mat heureuse
#12 23-11-2009 18:21:13
bonjour , la plus grande qualité d'une ass mat est la patience .........alors soit patiente les réponses viendront mais tu dois savoir que bon nombre acceuil des enfants et ne peuvent pas être 24 /24 h sur le pc !
perso j'accepterai les papiers , n'est ce pas le but de ta demande en recommandée alors si tu les refuses tu serais jugé de mauvaise fois non ???
allez bon courage pour la suite et encore une fois patience.........!
#13 23-11-2009 18:23:17
#15 23-11-2009 21:38:01
bonjour , la plus grande qualité d'une ass mat est la patience .........alors soit patiente les réponses viendront mais tu dois savoir que bon nombre acceuil des enfants et ne peuvent pas être 24 /24 h sur le pc !
perso j'accepterai les papiers , n'est ce pas le but de ta demande en recommandée alors si tu les refuses tu serais jugé de mauvaise fois non ???
allez bon courage pour la suite et encore une fois patience.........!
#16 24-11-2009 08:06:10
bonjour
je precise que dans la mesure du possible je repond aux questions (forum) sans soucis.
dans la mesure dui possible je repond à tout mes mails si la question ne peut être posée sur le forum (confidencialité etc...)
mais je ne relis pas tout les posts à 100% dans la journée.
surtout quand je sais que la personne à été guidée par une modo, en plus vers un syndicat, et que l'afgfazire est entre de bonnes mains
je ne suis pas infaillible
mais j'essaie d'aider au mieux dans la limite de mes petits moyens ...
donc labrenda tu peux me mailer si ça peut t'aider, je ferais de mon mieux
mais je ne garanti pas ma reponse puisque tu es entre les mains d'un syndicat efficece vers qui tu devrais te tourner en priorité
j'attend ton mail
#17 25-11-2009 08:08:32
4i,je voudrai quiter le forum,j'ai l'impréssion de passer pour une em**********e:( étant donner que personne me répond ,je suis consciente que tu as pas mal de chose a gérer 'je pense qu'il y a des groupes!!dommages que je n'en fasse pas partie!!!!!:( voila je vous remercie toutes car au bébut de mon inscription tout le monde me réponder,
merci pour tout les conseils que vous m'avez donner ,je vous en suis trés reconnaissante
parme,lulu,babou,4i ect... continuer comme sa je vous tire mon chapeau !!merci pour tout
coucou
perso, si je ne réponds pas c'est que je ne sais pas. En plus quelque fois je ne viens que le matin. Il y a beaucoup de filles dans mon cas.
il m'arrive de lire des posts auxquels j'aimerai répondre, mais pour ne pas dire de bêtises car je ne suis pas sûre de moi, je préfère laisser répondre des collègues plus qualifiées en la matière.
Laisse le temps aux modos de répondre, elles ne font pas que ça toute la journée. Patience...........patience....... tout vient à point à qui sait attendre.
Moi, je te dis "bonjour" le matin : tu as remarqué ?????????
Biz et bonne journée.
vous nous avez reconnues?
Pages : 1