Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#121 14-11-2009 22:08:18

caniche28100
Membre
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

bonsoir je me joint avous pour regime j ai perdu15K depuis fevrier2009 ilme reste 20 Aaperde

14-11-2009 22:08:18

partenaire publicitaire:

#122 15-11-2009 10:20:54

vyvye76
Membre
Site Web

rachel21 a écrit :

coucou les filles, alors???????????
pour vous comment ça se passe??
Mon mari a besoin de reprendre du poids, donc on cuisine (ou lui ou moi : il cuisine très bien) donc depuis quelques jours j'ai laissé mon cuit-vapeur de côté, mais quand on aime on ne compte pas. Je mange donc comme lui, mais en petites quantités. Hier c'était cannelloni faits maison et gâteau aux pêches (au sirop qu'il me restait). J'ai mangé 2 cannelloni et une petite part de gâteau, pas d'entrée ni fromage. J'ai fait ça toute la semaine. Je me suis pesée ce matin. J'ai toujours mes 5 kgs en moins OUFFFFFF, je n'ai pas maigri ni grossi.
La semaine prochaine il doit reprendre le boulot et ne rentrera pas le midi, je vais donc ressortir mes "ustensiles" et c'est reparti. Je suis motivée à fond et surtout je me sens tellement mieux

vyvye76 a écrit :

J'ai une chance c'est que je ne suis pas petite, je mesure 1 m 76 donc le poids et répartis correctement, enfin je veux dire le surplus du poids...

Par contre, (je sais que c'est pas bien du tout); j'essaie de comprendre mais vu ma situation; j'ai du mal avec les gens qui disent qu' ils ont 5 kilos à perdre. J'ai beau me dire que si ils ne se sentent pas bien il faut le faire, mais ça m'énerve...

comme tu dis vyvye76 : tu as de la chance d'être grande, mais tu as plus de kg à perdre. Combien??????????

Et non ce n'est pas bien du tout d'avoir du mal avec les gens qui veulent perdre JUSTE 5 kilos. Si cette personne mesure 1m50 c'est tout à fait en rapport.
Et ça t'énerve............. il ne faut pas juger, chacun trouve midi à sa porte. Toi, ton surplus de poids est bien réparti, mais peut-être que les 5 kilos de la "petite" sont tous placés sur les fesses ou sur le ventre ou 2,5 kgs sur chaque cuisse? ( je n'ai pas dit sur les joues big_smile)
Tu es une vilaine fille et tu vas allez au coin, allez zou....... smile

Coucou,

Je peux sortir du coin ???

En fait depuis que je lis vos témoignages, je me rencontre que même celle qui doivent perdre QUE 5 kilos, sont super mal dans leur peau, et en fait j'aurai jamais cru ça... Alors je tiens à m'excuser auprès d'elles, même si je n'ai jamais dit de mal...;)

Pour ce qui est de MES KILOS, j'ai beaucoup de mal à en parler... Pour moi, il faudrait que je perde 80 kg... Et oui, ça fait peur... Changeons de sujet...

Ca n'a l'air de rien mais ce topic m'aide énormément... dès que je sens que je vais craquer, je viens poster ici... j'occupe mes doigts et mon cerveau...

Donc j'ai commencé il y a 10 jours et j'ai perdu 2900 grs... je suis super contente... Je ne me sens pas frustrée...

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#123 15-11-2009 11:10:48

vallou17
Membre
Site Web

courage vyvye76 tu as pris le taureau par les cornes et c'est un bon début...pour moi l'idéal serait 15 kilos en moins mais je sais que c'est une bataille, enfin déjà 5 ou  6 en moins me ferait du bien, mais les week end y a des invitations et je craque! hier soir soirée anniv foie gras noix de st jacques caille etc...comment rester de marbre devant tant de bonnes choses..

neko110.gif

#124 16-11-2009 08:23:33

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui?

on est motivé j'espère, donnons nous un objectif d'un mois par exemple, un peu avant Noël. Jusqu'au 15 décembre essayons de ne pas trop "craquer".

Pour ma part, hier j'ai mangé comme une goulue, mais repas de famille oblige. Et vue que c'est moi qui cuisinais, j'ai été obligé de goûter à tous les plats, je suis sûre que vous me comprenez. smile

Donc à partir d'aujourd'hui je vais "essayer", j'écris bien "essayer" de repartir sur de bonnes bases. Et dans une semaine on verra ce que ça donne.

En tout cas, bravo vyvye76, pour tes kgs en moins c'est super et je suis certaine que ça te motive encore davantage. Il faut continuer, et si je te vois craquer, j'arrive directe et je te tape sur les doigts, non mais......

Vallou17, je te comprends car il est difficile de dire non aux bonnes choses, mais si tu y arrives au moins une seule fois, ce sera déjà un peu de gagner. Allez courage.

J'espère qu'on va toutes se motiver mutuellement et s'encourager, car quand on est plusieurs ça aide.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée, et...........un bon appétit big_smile:D (noooooooooon, je rigole)

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

16-11-2009 08:23:33

partenaire publicitaire:

#125 16-11-2009 09:39:12

vyvye76
Membre
Site Web

Coucou,

Merci les filles pour vos encouragements...

Peut-être avez-vous une réponse à ma question : Comment se fait-il que des jours on ne perde que 200 ou 300 grs et que d'autres on perde 1 ou 2 kg ???

C'est étrange, ce matin, je suis montée puis descendue, puis remontée puis redescendue, puis reremontée puis reredescendue, pour voir le même poids s'afficher...
Ce qui fait que ce matin j'en suis à - 4300 grs... Etrange non... Et samedi soir, invitation chez la belle-mère, c'était fondue bourguignone...;)

Je suis plus que motivée, mais je sais que ça ne va pas être facile, et que ça va être très très très long, et que je ne perdrai pas tout ces kilos...

Bonne journée à vous aussi... bises

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#126 16-11-2009 11:04:59

caniche28100
Membre
Site Web

bonjour les filles moi j attaaque aujordhui vous allaez maa ider

#127 16-11-2009 12:00:04

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

Coucou les filles , comment va le moral  ? moi c'est moyen en effet samedi dernier (jour de pesée) quel joli mot  ; rien perdu !!! bon soyons honn^tes je m'en doutais un peu  mais j'essaie de me motiver et de ne pas craquer ; le pire c'est que cette semaine j'ai du monde (mer) et dimanche :alors comme dit zhom encore une semaine de foutue !!! lol . Bon en fait je me dis que j'ai perdu 6 kilos (je pourrais en perdre encore 15 ) mais que si je n'avais pas commencé j'en aurais pris au moins deux !! si si , donc on continue vaille que vaille et comme je le disais dans post avant je me pesais tous les jours ! maintenant ça suffit cette tyrannie de la balance 1 fois le samedi matin et ça m'aide a moins stresser . Bon il faut dire que je pars en janvier au soleil  et que même quelques kilos perdus font la difference niveau confort dans l'avion !! (pour la silhouette de rêve en bikini) je laisse ça aux plus jeunes et des  coups durs m'ont vraiment ouvert les yeux sur  l'apparence et le réel ! il y a des choses plus graves dans la vie ! et je me dis (un jour tu seras très mince ; mais très malade ) alors ! a méditer..
Bon les filles ça va je ne suis pas morbide mais j'essaie de vous dire que marre  de regarder derriere moi et de voir toutes ces années de regime : que dis je de torture ! et oui j 'ai fait souffrir mon corps et ils'en rappelle alors il stoke touttttttt .
Biz a toutes et en avant pour en perdre quelques uns mais moderement .

#128 16-11-2009 12:14:22

vyvye76
Membre
Site Web

Bon ok, tu n'as rien perdu, mais ce qui est positif c'est que tu en as en pas pris... Bon courage à toi...

#129 16-11-2009 12:17:20

hyppocampe
Membre
Site Web

hello les filles

quelques jours que je ne suis pas venue mais le moral bof bof mais rien à voir avec le regime donc ca va

j'ai vu que des filles nous on rejoint c'est cool hé oui on est la pour s'aider s'entraider et se motiver

ah la la pas facile tout çà en effet bonne sur ceux je vous souhaite un bonne journée et à +++ tard

hyppo smile

#130 17-11-2009 14:22:53

hyppocampe
Membre
Site Web

hello les filles smile

personne aujourd'hui hmm

j'espere que tout le monde va bien, moi ca va, le moral va mieux

le regime suis son cour   wink

à +++ tard

hyppo

Dernière modification par hyppocampe (17-11-2009 14:23:25)

#131 17-11-2009 14:30:56

troizanges
Membre
Site Web

salut les filles! moi non plus je suis pas venu depuis quelques jours,j'ai eu des journées chargées! j'ai 2 sur 3 de mes enfants qui ont la gastro....mon regime suivi par la nutri suit son cours j'ai perdu 2,5 kg depuis le 04/11....on continue!!
bis a toutes et a bientot.

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#132 17-11-2009 16:12:22

romanou
Membre
Site Web

vyvye76 a écrit :

Bon ok, tu n'as rien perdu, mais ce qui est positif c'est que tu en as en pas pris... Bon courage à toi...

Merci  beaucoup !c'est vrai que il faut toujours voir le bon coté des choses !ça ira   mieux la semaine qui viendra  ! courage on y croitttttttttt .

Dernière modification par romanou (17-11-2009 16:14:07)

#133 17-11-2009 19:37:48

vyvye76
Membre
Site Web

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je n'ai rien perdu, normal j'ai mangé du cassoulet hier...arffff... Mais c'est pas grave je suis assez confiante... je ne me décourage pas... moi aussi j'y crois... je vous dirai quoi demain...

Bises

#134 18-11-2009 10:37:57

vyvye76
Membre
Site Web

Coucou,

ça y est on est déjà demain...

j'en suis à - 4600 grs en 13 jours...

Bon courage à toutes

Bises

#135 18-11-2009 11:40:19

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Site Web

bravo vyvye
tu es bien "partie" ; tu es sur le bon chemin.
je suis ton parcours, de loin, en toute amitié wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

#136 18-11-2009 15:16:27

vyvye76
Membre
Site Web

Merci beaucoup c'est très gentil... Tiens ben du coup ça me fait chaud au coeur, et ça me motive encore plus...

Grosses bises à toi...

#137 19-11-2009 12:26:43

vyvye76
Membre
Site Web

Coucou les filles,

Il y a que moi qui poste ici... j'ai l'impression de monologuer, tant pis ça me fait du bien...:lol:
J'en suis à - 5 kg... je ne le sens pas, je ne le vois pas, mais c'est pas grave je tiens bon...

#138 19-11-2009 12:39:01

romanou
Membre
Site Web

vyvye76 a écrit :

Coucou les filles,

Il y a que moi qui poste ici... j'ai l'impression de monologuer, tant pis ça me fait du bien...:lol:
J'en suis à - 5 kg... je ne le sens pas, je ne le vois pas, mais c'est pas grave je tiens bon...

Felicitation dis donc !! 5 kg super mais quand tu dis que ça se voit pas c'est sur que perso j'en ai pas mal a perdre alors il me faut 7/8 avant que ça se voit vraiment .
Je poste pas toujours mais me tient au courant  pour les popines .  Bizzz. et a ++

#139 19-11-2009 13:31:25

vallou17
Membre
Site Web

ouai suis plutot découragée me suis enfin pesée ce matin aie aie aie....bon je me souhaite bon courage
bravo les filles vyvy en particulier qui tient le coup c'est super....

neko110.gif

#140 19-11-2009 13:52:05

vyvye76
Membre
Site Web

T'inquiète pas Vallou, ça va allez... Fais comme moi, dès que tu sens que tu vas craquer, viens poster un petit message ici... Je te souhaite bon courage... Et c'est grâce à vous toutes que je tiens le coup...
Gros bisous à vous...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB