Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-11-2009 10:40:56
#22 18-11-2009 10:49:54
#23 18-11-2009 10:52:48
Re : Le mari de la nounou boit !!
En parler à d'autres parents ? Si l'AM l'apprend, elle peut porter plainte contre vous pour diffamation publique, même si vous n'avez fait que poser des questions. C'est une très mauvaise idée que de répandre un tel bruit à ses autres employeurs.
Un peu de courage, demandez lui un entretien.
#24 18-11-2009 10:58:18
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
comme les filles !!
parlez à votre ass mat en tout premier lieu et de toute urgence !! prenez rdv et non sur le pas de la porte
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
18-11-2009 10:58:18
#30 18-11-2009 14:40:58
bonjour sujet trés délicat mais perso ça m'étonnerai que l'ass mat avoue que son mari boit !
elle ne le reconnaitra sans doute pas , alors que faire ???
Pourquoi elle ne le reconnaitrait pas , si sa se trouve elle en est consciente et ne sais pas comment réagir par rapport a ça
Et puis se n' est pas évident pour l'assistante maternelle a qui apparemment on a rien d'autre a reproché
#31 18-11-2009 14:49:04
bonjour
pas facile ta situation...
peut être pourrais tu lui dire que tu ne veux pas t'incruster dans sa vie perso mais que tu te dois d'avoir tout de même un oeil sur ce qui se passe dans l'environnement de ton enfant
et que de ce fait il y un truc dont il faut que tu lui parles parce que tu ne peux pas rester à te poser des questions et garder le malaise pour toi
que tu as besoin d'elle pour éclaircir un sujet qui te préoccupe même si tu ne veux pas la juger ni elle ni sa vie mais juste avoir ton rôle de mère qui est de t'inquiéter du bien être de ton loulou
et là tu enchaînes sur tes observations... ça ne sera pas une partie de rigolade de toutes façons
elle peut nier, s'enflammer, se mettre à pleurer... nul ne sait
bon courage
#32 18-11-2009 15:11:58
parler a l'ass.mat en 1er est essentiel et se preparer a tt type de reaction de sa part
apres si alcoolisme il y a et bien oui c'est une maladie mais si mr n'en ai pas conscient et bien rien a faire
de plus meme si c'est chronique rien n'est garanti ds la stabilite de son comportement
je parle en connaissance de cause, *** pas de vie privé ***
bref, agir avec diplomatie et en conscience pour le bien etre de l'enfant
petit apparte mon mari n'a pas interet a prendre un verre qd les enfants st la et pourtt il n'a pas de soucis!lol mais je trouve que ca se fait pas et puis y a pas de raison de boire de l'alcool en pleine journee, e,fin moi j'ai un gros a priori avec ca dc j'essaie de rester objective mais pas facile
bon courage
carpe diem