Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-11-2009 11:35:25
Re : perdu mon emploi
Mouep !!! C'est quand même très léger comme excuse ça.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
18-11-2009 11:35:25
#22 18-11-2009 11:44:14
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
me suis defendue :
"c'est quoi le plus important pour vous? que votre enfant soit bien, ou que les soucis sur la fiche de paie soit discutée entre nous, et alors, réglée..."
reponse : les deux vont ensemble
ben oui... C'est vrai... Elle a raison.
maman et ass mat heureuse
#23 18-11-2009 12:03:07
coucou si c'est un soucis de ram,il faut prendre contact avec les ou les syndicats,apporter preuve des non respect et eux se prendrons le plaisir de leur envoyer un courrier de rappel sur leurs conditions et respect d'aplliquer les lois,je sais que certain ram on étaient mis en confrontation avec des tribunaux,pour avoir enduit en erreur parents et assmat
A+
#24 18-11-2009 12:07:27
mamamndouceur,ne crois tu pas que c'est peut être mieux ainsi,on ne peux pas continuer de travailler lorsqu'il y a eu un mauvais démarrage,que la confiance au départ n'y étais pas,je pense que maintenant il te faut préparer les prochains contrat seule et non avec le ram,le faire en béton,et rassurer le ou les parents,avoir de suite un bon échange et que tous soit clairement expliquer et détaillé,pour enfin travailler sereinement!:)
A+
18-11-2009 12:07:27
#25 18-11-2009 12:15:07
- mamandouceur
- Membre
- Site Web
oui, parme, tu as raison.
mais aujourd'hui, je me dis "puisque le ram influence mal les parents ici, alors, je n'aurai plus de boulot... voilà où j'en suis.
les pe ont pris une décision et ils en ont leur propre raison. C'est comme ça. Je ne peux pas revenir en arrière, et ne le ferai pas. J'ai aussiu mes torts... il fallait que je sois mieux préparée, c'est comme ça!
4i, je suis qqfois incorrigible! je postais car sujets differents a chaque fois!!!! tu 'en veux, hein??? mais bon, c'est pour te faire bossoter un peu
#27 18-11-2009 14:30:12
- mamandouceur
- Membre
- Site Web
c'est la mm conseillère à la caf qu'au ram
mais oui....
et je pensais aussi la mairie.
mais bon, je dois faire attention à ce que je dis aussi.
Ensuite, je ne pense pas que les pe vont m'ecrire qqchose prouvant les dires du ram...
je cogite, je cogite...
car hier, le pe m'a bien dit que les autres ass mat rencontré font comme le ram le dit : travail remuneration sur un compte à part pour les jours execedant 4 semaines...
etc etc...
je n'ose mm pas me renseigner la rupture, comment je serai payé... trop peur que ce soit faux!
#29 20-11-2009 15:42:19
- mamandouceur
- Membre
- Site Web
coucou
je viens vous donner des nouvelles...
je ne suis pas licenciée.
Nous avons réglé le litige, fait avenant, et....
voilà!
une bonne nouvelle donc!
mais bon, pour le ram, je vais pas laisser là l'affaire...
#30 20-11-2009 15:53:29
super ! j'espère que tout va bien se passer, que les relations avec tes pe vont etre bonnes ! bonne continuation pour ce contrat !
et pour le ram, je ne sais pas ce que tu peux faire, mais c'est vrai que c'est lamentable qu'ils disent autant de betises, ils ne se renseignent mm pas?! c'est pourtant leur metier !!!! nos modos ici y arrivent alors pourquoi pas eux !!!!
#31 20-11-2009 19:56:16
coucou mamandouceur,comme quoi en allant chercher les bonnes sources,ont réussis mieux a se défendre,et tu l'a fait bravo!
maintenant tous devrais aller mieux,la confiance et surtout la communication
A+
#33 20-11-2009 23:48:38
c'et bien ce que je pense les modos ns consielle mieux que le ram!!!j'ai appris plus de chose avec vous les membres et les modos ,au ram on tombe jamais sur la méme personne donc on doit tout reexpliquer de plus ils ne disent pas toujours la méme chose s'est usent a la fin
#34 23-11-2009 16:29:12
- mamandouceur
- Membre
- Site Web
labrenda, moi, c'est tj la même, et quelle galère!
et oui, ici, j'aurai appris plein de choses aussi! c'est super en tous les cas!
merci parme, c'est gentil... Les pe sont intelligents! ouffffff!