Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2009 10:35:01
- mco21
- Membre
réservation de place kel tarif ?
bonjour a toutes et tous
je vous explique ma situation,j'ai besoin d'aide.
je garde actuellement une fillette de 24 mois qui va rentrer a l'école en septembre 2010.
sa maman est enceinte du 2ème enfant et accouchera en mars 2010,elle prendra environ 6 mois de congés et me demande de lui garder une place pour le bébé (mars 2011).
Je voudrais bien ,mais je pensais lui demander un petit salaire de compensation en attendant,car j'ai déjà des appel pour des gardes en septembre 2010.
avez vous déja eu un cas comme celui ci et comment avez vous fait.
Merci de me répondre
amicalement corine
18-11-2009 10:35:01
#3 18-11-2009 12:04:41
- nanda
- Membre
Re : réservation de place kel tarif ?
d'apres ce que je comprends tu veut lui demander une certaine somme tous les mois pour lui garantir la place pour mars 2011 ???!!
Je suis pas sure que sa se fasse...et je sais pas si c'est légal aussi
J'attends de voir les autres réponses
#4 18-11-2009 17:24:41
bonjour a toutes et tous
je vous explique ma situation,j'ai besoin d'aide.
je garde actuellement une fillette de 24 mois qui va rentrer a l'école en septembre 2010.
sa maman est enceinte du 2ème enfant et accouchera en mars 2010,elle prendra environ 6 mois de congés et me demande de lui garder une place pour le bébé (mars 2011).
Je voudrais bien ,mais je pensais lui demander un petit salaire de compensation en attendant,car j'ai déjà des appel pour des gardes en septembre 2010.
avez vous déja eu un cas comme celui ci et comment avez vous fait.Merci de me répondre
amicalement corine
je ne garde pas de reservation de place avec autant de mois
fais attention si elle change d'avis et que toi pdt ce temps tu as refusé d'autres parents tu l'as dans le baba
18-11-2009 17:24:41
#5 18-11-2009 17:30:47
Si tu demandes une indemnité d'attente pour bb2, elle sera intégralement à déclarer aux impôts et le PE ne percevra pas d'aide pour cette somme versée mensuellement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 18-11-2009 17:44:58
quand l'enfanty sera né tu fais un engagement reciproque, et en attendant essaye de trouver un contrat ou fais des cdd...
il reste quand même plus de 16 mois!
et attention si tu demandes une indemnité durant ces mois là tu en peux pas prendre un autre enfant en attendant (normal ) ...
et bien sur pas d'aides paje emploi pour la maman avant la naissance, ni en congé parental !
mais cotisations urssaf en + ...
#8 18-11-2009 18:46:09
pour garder une place je fais un petit contrat de réservation si les parents ne prennent pas la place ils doivent un mois et si c'est le contraire c'est la même chose, je pense que c'est correcte à toi de voir.
Bonne fin de journée