Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2009 12:08:46
doute sur ma mensualisation
bonjour à toutes
voilà j'acceuille actuellement un petit garçon à temps plein et et septembre 2010 je l aurais en péri
je vous avait poser la question pour faire ma mensualisation mais la maman la remet en cause, donc pour être sur je prefere vous redemandez
l'enfant viendra 22h les semaines d ecole
et 50 hrs les semaines de vacances
en sachant que les parents et moi posons nos vacances en même temps
donc j avais fait
(22*36)+(50*16)*tx horaire/12
et la maman en fait me dit et je le comprends qu on sait elle comme moi que je prends mes vacances sur les vacances scolaires car j ai deux enfants scolarisés et que donc mes 5 semaines de vacances font parties des 16 semaines soit les semaines ou il y a le plus d heures, donc elle trouve pas ça logique de les inclures, du coup je suis un peu perdue et suis plus sure de mon calcul
merci de votre aide
18-11-2009 12:08:46
#2 18-11-2009 12:20:58
Re : doute sur ma mensualisation
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi en année complète avec 23 h par semaine les semaines d'école et 39 h par semaine lors des vacances scolaires et je prend mes vacances aussi pendant les vacances scolaires.
J'ai fais le même calcul que toi, j'ai commencé le 1er octobre 2009. J'ai une semaine de vacances pour noel que je vais déduire de ma mensu car non aquis, j'ai également une semaine de vacances en avril que je vais également déduire car non acquis. PAr contre en aout j'ai 3 semaines de vacances qui je ne vais pas déduire puisqu'acquis.
Comme en septembre 2010 le petit ira à l'école toute la journée je ne l'aurais plus par contre pour les cp qui me restaient à prendre je ne sais pas comment ça se passe car il y aura certainement licenciement fin aout.
PAr contre toi la 2ème année tu es payé la même mensu que tu sois en vacances ou non car tu auras acquis tes cp.
Voilà ce que j'ai compris pour l'année complète mais c'est encore vague car pour moi c'est mon 1er contrat de ce type et il ne va durer qu'à peine un an donc dure dure pour les cp.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bon mercredi
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
#3 18-11-2009 12:56:53
- nanda
- Membre
noun029 ton calcul est bon..maintenant si tu est vraiment sure que tes CP et ceux des parents sont en communs et qu'il n'en ont pas en plus, tu n'a pas à déduire tes 5 semaines de CP, c'est une année complète.
18-11-2009 14:14:50
#5 18-11-2009 15:43:40
Moi même j'y avais pensé mais ça fait sur 47 semaines et on a pas le droit de calculer sur 47 semaines c'est soit plus 52 soit moins.
Compliqué cette histoire en année incomplète j'ai moi même quelques soucis niveau cp mais on verra au moment venu.
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!