Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2009 11:32:48
heures complémentaires
bonjour
Je viens d'appeler l'inspection du travail, pour lui poser une ou deux questions au sujet des heures complémentaires.
Je voulais voir avec vous si vous pensiez la même chose.
Donc j'ai un contrat de 9 heures par semaine. Comme j'ai un contrat à temps partiel, normalement je ne devrais pas faire d'heure complémentaire au delà du tiers de mon contrat. Au bout de 12 semaines, je devrais exiger de changer mon contrat. Depuis le début du contrat c'est à dire 2 mois j'ai fais plus de 60 h d'heures complémentaires. J'ai recu mes bulletins de salaire mes heures complémentaires sont devenues des heures normales.
qu'est ce que je perds ?? qu'est ce que vous pensez de l'attitude de mon employeur ??
Merci
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
18-11-2009 11:32:48
#2 18-11-2009 11:42:12
Re : heures complémentaires
as tu precisé que tu etais assmat ???
nous avons une convention ... ![]()
pas de temps dit partiel pour nous ....
les heures complementaires jusque la 45 ieme heures sont dûes sans majoration
il se peut qu'a un certain moment pajemploi demande a la maman de rectifier la mensu si les h compl ou sup sont regulieres...
d'ailleurs je te le conseille aussi ....
pourquoi etes vous parti sur une amplitude horaire si differente de la realité ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 18-11-2009 15:27:54
- LaPetiteBouh
- Membre

- Site Web
Re : heures complémentaires
Refais ta mensu parce que vous allez avoir des soucis à faire n'importe quoi, PAJE, impots...:(
Dernière modification par LaPetiteBouh (18-11-2009 15:28:18)