Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2009 20:05:17
déduction des journées maladie par 1/2 journée
Bonsoir !
J'ai regardé dans recherche mais je n'ai pas trouvé. Une maman m'a donné un certificat médical pour l'absence du petit le matin. Elle la amené chez le pédiatre et lui a demandé un certificat et me l'a amené à 11h30 jusqu'à 18 heures. On peut déduire des 1/2 journées d'absence? Je croyais que c'était 10 jours par an donc en jour!! que penser de ça ? merci de vos réponses
17-11-2009 20:05:17
#2 17-11-2009 20:10:52
Re : déduction des journées maladie par 1/2 journée
Bonsoir !
J'ai regardé dans recherche mais je n'ai pas trouvé. Une maman m'a donné un certificat médical pour l'absence du petit le matin. Elle la amené chez le pédiatre et lui a demandé un certificat et me l'a amené à 11h30 jusqu'à 18 heures. On peut déduire des 1/2 journées d'absence? Je croyais que c'était 10 jours par an donc en jour!! que penser de ça ? merci de vos réponses
bonsoir, oui biensur moi ça m'est déja arrivé qu'une petite parte avant l'heure car elle était malade, j'ai donc déduit les heures non effectuées pour ce jour là
mais ça compte pour une journée dans les 10 jours prévu convention ? au fait je sais pas ça
#4 18-11-2009 17:36:11
Bonsoir !
moi je deduirais rien il est pas en maladie elle la juste amener chez le pediatre et apres il est revenu chez toi !!!
pour moi je deduis si elle l'avait garder la journee avec elle pour maladie
18-11-2009 17:36:11
#5 18-11-2009 18:24:05
Coucou
dans ce cas là , je ne deduis rien