Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-11-2009 17:56:58
juré aux assise
bonjour je vais être jurée aux assises de nanterre en décembre j'ai quelques questions à poser à celles qui sont déjà passé par là.
J'ai trouvé des collègues pour les enfants qui vont les garder à chaque début de procés (5 en tout) je serai prise ou pas ont le sait au dernier moment. Comment les parents vous ont ils payés ? si pas prise je récupère les petits
Quelles indemnités versées par le tribunal ?
Merci pour vos réponses
18-11-2009 17:56:58
#2 18-11-2009 18:03:48
Re : juré aux assise
tu peux prendre une disponibilité (congé sans solde).
tu dois donner a la greffière sur place 1 attestation de travail paremployeurs signé par laquelle tu as durant cette session une perte de salaire de tant
donne le chiffre en brut.
et tu lui explique que tu es asmat donc tu peux pas dire aux parents aujourd'hui je peux garder votre enfant demain je ne peux pas....
Lorsque tu vas a la session t es prise ou récusé ou pas tiré au sort
sa tu ne pe pas le savoir a l'avance c'est le tirage au sort qui te le dira .
Pour en finir un mois apres ta session tu recois ton salaire perdu pour disponibilité et en plus tu recois un revenu si tu as participé à une affaire tu es payé a l'heure du smic tes frais de transport son rembourse tu as un forfais repas d'office de 15 euros par jour (normalement) meme si tu entre chez toi pour déjeuner à chaque tirage au sort que tu sois prise ou pas ou touche 76 euros si ma memoire est bonne.
#3 18-11-2009 18:12:14
- myriem
- Membre
Je connais une collègue qui a été juré il y a 4 ans de là à peu-près et il me semble que le tribunal lui avait versé 16euros par jour mais , je dis bien , il me semble ....et je n'en sais pas plus pour le reste ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 18-11-2009 18:33:24
coucou tu seras remboursé si on peut dire de ta perte de salaire maintenant le montant ça je sais pas !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
18-11-2009 18:33:24
#5 18-11-2009 18:38:15
merci pour vos réponses, quel papier fournir pour disponibilité sans solde, sinon est-ce que je peux si je ne suis pas prise (par ex. 1er procés mercredi jeudi vendredi) donc le mercredi je sais si je suis prise ou pas, si pas prise je peux garder les petits jeudi et vendredi et cela pour chaque procès (5),
Pages : 1