Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2009 22:56:32
- petitsloups
- Membre
- Site Web
1er contrat mensualisé j'ai besoin d'aide !!
Bonjour à tous !
J'ai besoin d'un peu d'aide concernant mon cas : je m'explique
Mon contrat débute le 23 novembre 09 avec adaptation pendant 2 semaines avant l'accueil le 7 décembre.
Je garde l'enfant 3 jours par semaine pendant 11 heures.
La maman doit prendre 8 semaines de congés avant le 31 mai 2010.
Ce qui nous fais normalement une mensu : taux horaire x h/semaine x 40 semaines / 12 mois,
année incomplète.
Mais nous devrons faire un avenant à partir du 1 juin pour modifier le nombre de jour par semaine, 4 ou 5 jours par semaine de garde.
1/Comment se passe le calcul des 2 premiers mois, novembre et décembre ? A partir de quand débute la mensualisation ?
2/A partir de l'avenant, comment je recalcule la mensualisation ? De quelle date à quelle date ?
Doit-on refaire une mensu sur 40 semaines ou les jours restant à prendre car la maman ne pourra peut-être pas prendre tout avant le 31 mai 2010 ?
3/Que doivent-ils me payer avant et après l'avenant ?
J'espère avoir été clair. C'est mon premier contrat mensualisé donc je ne maitrise pas bien toutes les questions que me pose les parents !
Merci à celles qui me répondrons
A bientôt !
Maman de 2 enfants : 7 et 4 ans j'accueil 3 enfants : 2 ans, 22 mois et 12 mois
17-11-2009 22:56:32
#2 18-11-2009 15:39:10
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Re : 1er contrat mensualisé j'ai besoin d'aide !!
Personne ne ta repondu alors je vais essayer
Bonjour à tous !
J'ai besoin d'un peu d'aide concernant mon cas : je m'explique
Mon contrat débute le 23 novembre 09 avec adaptation pendant 2 semaines avant l'accueil le 7 décembre.
Je garde l'enfant 3 jours par semaine pendant 11 heures.
La maman doit prendre 8 semaines de congés avant le 31 mai 2010.
Ce qui nous fais normalement une mensu : taux horaire x h/semaine x 40 semaines / 12 mois,
année incomplète.
Mais nous devrons faire un avenant à partir du 1 juin pour modifier le nombre de jour par semaine, 4 ou 5 jours par semaine de garde.1/Comment se passe le calcul des 2 premiers mois, novembre et décembre ? A partir de quand débute la mensualisation ? la mensu débute le 1 jan 2010 nov eet dec sont payé au reel
2/A partir de l'avenant, comment je recalcule la mensualisation ? De quelle date à quelle date ? à la fin de la periode, régularisation, puis avenant tu repart sur 12 mois avec un nouveau calendrier et peut etre un nouveau nombre de semaines
Doit-on refaire une mensu sur 40 semaines ou les jours restant à prendre car la maman ne pourra peut-être pas prendre tout avant le 31 mai 2010 ?reponse au dessu3/Que doivent-ils me payer avant et après l'avenant ? avant la régularisation, apres la nouvelle mensu
J'espère avoir été clair. C'est mon premier contrat mensualisé donc je ne maitrise pas bien toutes les questions que me pose les parents !
Merci à celles qui me répondronsA bientôt !
#3 18-11-2009 20:04:57
- petitsloups
- Membre
- Site Web
Merci de m'avoir répondu.
J'ai encore quelques questions !
Comment calculer la régularisation ?
Si je travaille plus que prévu, ils me paye évidemment ! mais si je travail moins, est-ce que je dois quelques choses ? Car pour eu se ne serai pas logique de ne rien faire.
Ne faudrait-il pas prévoir moins de congés de janvier à mai pour leur éviter de "perdre" quelque chose ?
Merci
#4 18-11-2009 23:44:38
- petitsloups
- Membre
- Site Web
Alors d'après toi Ju, si la première mensu est sur 40 semaines,
au moment de l'avenant nous recalculons la nouvelles mensu sur le même nombre de semaines ?
Je vous remercie pour vos réponses !
Je revoie la maman lundi pour l'adaptation et j'aimerai être au clair pour pouvoir lui expliquer.