Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2009 20:43:24
- corinnelai
- Membre
- Site Web
calcul du nombre de jour de congés à poser
je suis dans ma premiere année d'activité.donc congés sans solde!!!j'ai 2 contrats en année complete.je pose une semaine en décembre.le premier contrat je travaille le lundi mercredi et vendredi.le deuxieme contrat je travaille lundi mardi jeudi vendredi.combien de jour de congés je pose réellement dans cette semaine par employeur??
pour le 1er contrat 3 jours posés ?
pour le 2eme 4 jours posés ?
merci pour vos reponses
18-11-2009 20:43:24
#2 18-11-2009 20:45:11
Re : calcul du nombre de jour de congés à poser
oui, bonjour ![]()
les cp se posent en jours ouvrables (toujours) et se paient en jours ouvrés après acquisition .
voir l'art 12 de la ccn et infos & articles
index
lettre M
mensualisation - cp
bonne lecture .
#3 19-11-2009 16:16:13
- corinnelai
- Membre
- Site Web
je vous remercie de vos réponses maintenant les choses sont claires et je préfère ètre dans les règles!!!par contre si je dois poser un lundi pour une raison ou une autre pour le premier contrat,je suis obligée de poser le mardi aussi.ce qui veut dire que j'ai un cp imposé alors que je travaille le mardi pour le deuxieme contrat.c'est un cp perdu !!!!!!c 'est pas logique!!!non????
#4 19-11-2009 16:29:42
je vous remercie de vos réponses maintenant les choses sont claires et je préfère ètre dans les règles!!!par contre si je dois poser un lundi pour une raison ou une autre pour le premier contrat,je suis obligée de poser le mardi aussi.ce qui veut dire que j'ai un cp imposé alors que je travaille le mardi pour le deuxieme contrat.c'est un cp perdu !!!!!!c 'est pas logique!!!non????
BONJOUR,
oui si tu poses un lundi tu décompteras 2j avec le 1er contrat car le décompte se fait toujours du 1er j où tu aurais dû accueillir l'enf à la veille de la reprise inclus.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
19-11-2009 16:29:42
#5 20-11-2009 22:25:20
- corinnelai
- Membre
- Site Web
je vais donc travailler un jour de congé???!!!!'avec mon 2e contrat c'est donc un cp perdu!!!!c bien ça ou il y a une autre façon de calculer dans ce cas là???(un jour de congé c'est quand meme important de le passer avec nos propres enfants!!)
un congé 'meme si pas encore payé c'est sacré!!!
#6 21-11-2009 08:39:49
tu confonds jours ouvrables et jours ouvrés ![]()
et quand on a plusieurs employeurs avec des jours de travail differents on pose les cp de façon à n'avoir aucun enfant (sinon c'est plus des cp)
et cela parfois amene à prendre les jours differement de ce que l'on souhaite...