Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-11-2009 22:11:50
Demande d'agrément
Bonjour
alors je me présente je suis une jeune maman de 24 ans avec 2 enfants ( 3 ans et 8 mois ) depuis quelques jours je parcours un peu le forum pour découvrir pleins de nouvelles choses sur je l'espère mon futur métier.
j'ai déposé mon dossier de demande d'agrément lundi et maintenant j'attends avec impatience les rendez vous , ici il y a 2 rendez vous avec la puéricultrice et 1 avec l'assistante sociale .
sinon lorsque j'ai déposé mon dossier on m'a dit que je n'aurais pas de réunion d'information à cause de la grippe A ça recommencera vers mars au plus tôt et je trouve ça dommage car j'aurais bien aimé y participer.
alors je voulais savoir pour celles qui se souviennent de quoi ils parlent durant cette réunion ou meme sinon des infos qui pourraient m'être utile ...
Sinon aussi durant les visites comment ça se déroule ....
pour le moment je parcours un peu le forum ou je trouve quelques informations et surtout pleins d'idées si je deviens assistante maternelle.
Pour moi c'est une vrai passion et depuis petite et je compte passer aussi mon CAP petite enfance pour qui sait plus tard peut être découvrir les crèches ou écoles maternelles
Merci d'avance pour votre aide
18-11-2009 22:11:50
Pages : 1