Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2009 17:25:55

CHRICHRI73
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
Inscription : 25-06-2009
Messages : 316
Site Web

sa y est elle est passer oufff

sa y est en faite s'est l'assistante social de la PMI qui est passer chez moi ce matin a 10 heure,elle etait pille a l'heure;
sa c'est extremment bien passer je suis ravie,elle etait tres gentille et ma mise a l'aise ,elle est rester chez moi 2 heures,ma posser toutes les questions habituelle puis visiter ma maison et mon jardin ;j'ai eu tout bon,aucun travaux a faire elle a rien eu a redire de moi et de mon habitacle elle m'a donner son avis favorable pour 2 petit bout avec au bout d'un ans la possibilliter de demander un troixieme mon dossier passe en comission a la fin du mois et elle m'a dit que je n'aurai pas de deuxieme visite, que se sera deshormer la pericultrice du secteur qui passera me voir a l'improviste( comme elle le font toute) une fois que j'aurai les enfants en garde;enfin pour dire que  maintenant je soufle car je stresser depuis plusieurs jours;je suis super contente j'avait tout bien preparer mon rendez vous et mon interrieur;tout mis en place (barrieres;blocs tiroirs et portes de placart;lits et j'en passe....)je suis super heureuse et je vous remercie tous et toutes pour l'aide que vous m'avez apporter;


maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,

Hors ligne

18-11-2009 17:25:55

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2009 17:38:44

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 25-03-2008
Messages : 1 710
Site Web

Re : sa y est elle est passer oufff

bonjour
maintenant tu n'as plus qu'a attendre ton papier et oui cela va te paraitre long mais sa vaut le coup
comme quoi on tress toujours avant mais on tombe aussi sur des gens tres simpas


Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

Hors ligne

#3 18-11-2009 22:42:16

naly
Membre
Lieu : vaucluse
Inscription : 15-06-2009
Messages : 518
Site Web

Re : sa y est elle est passer oufff

coucou
et bien voila c'est fait
maintenant il n'y a plus qu'a attendre le papier officiel et bien sur la formation
félicitation

Hors ligne

#4 18-11-2009 23:42:45

laetitiar65
Membre
Inscription : 29-10-2007
Messages : 484
Site Web

Re : sa y est elle est passer oufff

bonsoir
une bonne chose de faite
maintenant tu n'as plu qu'à attendre le pepier et la formation
Bon courage

Hors ligne

18-11-2009 23:42:45

partenaire publicitaire:

#5 20-11-2009 17:35:10

ceratizit
Membre
Lieu : hettange grande
Inscription : 11-08-2009
Messages : 83
Site Web

Re : sa y est elle est passer oufff

Salut
Et bien je suis dans la meme situation que toi j'ai la puer qui est passé il y a presque 15 jours . Mon dossier est passé en commision lundi 16  donc j'attent avec impatience moi aussi mon papier et ma date de formation . Alors je te souhaite bonne continuation


<<<maman de 3 loulous et en demande d'agréement >>>>

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB