Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-11-2009 10:22:45
#22 12-11-2009 10:48:15
- titounette27
- Membre
- Lieu : patrie des corsaires
- Site Web
Re : Question de clef
tu dis qu'elle est partie en vacances et elle te dit qu'elle a des problème de paie????
il y a un soucis moi sans paie les vacances adios ou si j'ai des économies je paie d'abord ce que je dois enfin c'est ma façon de fonctionner ! a t-elle touché l'aide???
le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles
#23 12-11-2009 23:36:03
bonsoir,les filles
non son dossier en attente a la CAF manque un papier de son compagnon qui a créer une entreprise en relation avec
d'après vous si elle touche pas l'aide elle paiera jamais c'est ça .qu'elle est son attention dans tout ça ?
réponse précieuse de votre part .
#24 13-11-2009 00:10:41
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
salut clef,
tu m'as l'air en panique et ça se comprend...
cependant reste calme, et ne te préoccupe pas de savoir si elle a l'aide de la paje ou pas, ce n'est pas ton problème!!
ce qui te concerne, c'est que cette maman doit te payer en temps voulu,et que ce n'est pas le cas! Elle sais très bien qu'elle doit te payer à chaque fin de mois, si elle est plus pressée d'aller en vacances que de régler ses affaires, ça la regarde mais elle doit te payer!
donc, mon conseil est celui-ci ( ce n'est qu'un avis perso...):
1- tu re-contactes la maman en lui disant sans détour que tu attends son paiement d'octobre pour telle date!!! Et qu'elle doit aussi te verser celui de novembre au jour prévu par le contrat!!!
(qu'elle n'essaie pas de te dire que ça fait trop d'un coup, car en ne payant pas octobre, elle a fait l'économie de ton salaire!!! si elle s'en est servie pour ses vacances, c'est son problème!!)
2- tu lui précises bien que si elle ne paye pas, elle recevra une mise en demeure (et sur celle ci, tu n'oublieras pas de fixer une date butoir!!!! Je te conseille également de ne pas être trop large sur ton délai car sinon, elle va s'endormir sur ses lauriers, donne lui max. 15 jours... histoire d'avoir des chances d'être réglée avant noël!!!!)
-et tu lui expliques fermement que si elle ne respecte pas la mise en demeure, ELLE ne te laissera pas d'autres choix que de te rapprocher des prud'hommes, car tu as une famille et une qualité d'accueil mis en péril par son absence de règlement!!
Tu peux aussi rajouter que ces retards engendrent des frais auprès de ta banque... Frais que tu es en droit de lui demander de te régler!!! (je pense avoir lu ça sur un des post des modos... peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas... les modos, je vous laisse le soin de confirmer ou pas...)
Courage, sois ferme et forte!!!
tiens nous au courant...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
13-11-2009 00:10:41
#25 13-11-2009 22:57:53
coucou popo,
merci pour tes conseils mais je t'avoue que tout ça et déja fait ce matin je lui ais envoyer une lettre
avec une date butoir c'est a dire le 17 octobre le dernier jours pour elle sinon je fonce vers les prud'
elle ma répondu que son compagnon vas toucher un mandat de sa mère en urgence pour me payer
il vas me remettre le chèque lundi ,bon en verra attendez de mes nouvelles la semaine prochaine car
lundi je suis en formation .bonne soirée les filles
#26 15-11-2009 00:57:18
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
17 octobre?? mais que se passe t-il, j'ai fait un retour dans le passé? ou alors j'ai loupé qqch, là? je pense que tu veux dire novembre?? non???
bon, pas bien grave!!
bonne journée de formation...
et j te souhaites d'être réglée cette semaine!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.