Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-11-2009 12:19:53

alber
Membre
Site Web

Re : Dois-je facturer les indèmnités kilométriques ?

Bonjour les filles,
Voici des nouvelles de cette histoire:
Hier matin,je vais chercher loulou chez lui. La maman me dit "Merci beaucoup Alber, je pense que la semaine prochaine ,je pourrai vous emmner loulou"
Moi: "oui,vous avez l'air d'aller mieux ".
Qu'est-ce qu'elle me réponds ? :" Ma soeur va me rendre ma voiture ,donc je pourrais vous l'emmener".
Quoi ???? Et là, le ciel m'est tombé sur la tête ,j'ai vraiment cru que c'était parce qu'elle était très fatiguée ,qu'elle n'en pouvait plus .Mais non,c'était parce qu'elle n'avait pas sa voiture !!!!
Quand je vous disais qu'ils me prennaient pour une idiote !!
C'est terminé ,je ne ferai plus de KDO à ses parents-là . Pourquoi ne m'ont-ils pas dit la raison exacte et m'avoir plutôt dit qu'elle était fatiguée ?
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Dernière modification par alber (18-11-2009 12:20:09)

18-11-2009 12:19:53

partenaire publicitaire:

#22 18-11-2009 16:37:03

aurel86
Membre
Site Web

ce que je ne comprend pas sais que vous avez accepter d'aller le cherché ce loulou, pourquoi ne pas avoir refuser des le début ????

#23 18-11-2009 18:00:00

alber
Membre
Site Web

Parce que je suis trop sympa !!!!
Ayant eu deux césariennes moi-même, je pensais à cette maman en l'imaginant fatiguée ,éreintée ,comme me disait son mari . Durant le congé paternité du papa (qu'il avait pris dès la naissance), c'est lui qui m'emmenait le loulou et me disait que sa femme était crevée et qu'il ne pensait pas qu'elle arriverait à s'organisée les matins ,au début, avec 2 loulous "surtout après 2 césariennes" . En gros ,c'est ce qu'il me disait. Mais en voyant sa femme toute pimpante et maintenant, en sachant que c'est parce qu'elle n'avait pas sa voiture (puisqu'elle l'a prèté à sa soeur !) ,ça me rend folle . OK , j'avais proposé d'aller chercher leur loulou et j'y suis aller mais je ne connaissais pas la "vraie" raison !
Je suis trop bonne, trop C**** Mais ils ne m'y reprendrons pas 2 fois !!!!

#24 18-11-2009 19:50:44

coco79
Membre
Site Web

aurel86, c'est elle qui s'est proposée les parents ne lui ont pas demandé.
alber quel que soit la raison, tu n'aurais pas du te proposer sans compensation financière.
D'être trop sympa ne rapporte pas tjs, la preuve
a+

18-11-2009 19:50:44

partenaire publicitaire:

#25 19-11-2009 01:23:52

alber
Membre
Site Web

Je n'ai pas préciser aux parents si oui ou non, je facturais  ou pas cette indemnité. Et eux,ne me l'ont pas demander non plus ! ( si je facturais)

Dernière modification par alber (19-11-2009 01:24:23)

#26 19-11-2009 08:02:33

4i.modo
Membre
Site Web

je te conseille tout de même d'en parler avec la maman...

#27 19-11-2009 10:43:08

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

je ne trouve rien de choquant à demander une participation financière (moi je facturerais) : l'essence n'est pas gratuite et tu leur a rendu service..mais avant de leur fournir la facture, discutes en avec eux....ça passe mieux en prévenant...
ou tu peux aussi, si tu te sent vraiment mal a l'aise par rapport a cette demande, leur dire que c'est ton cadeau de bienvenu au petit..comme cela, il comprendront que c'est exeptionnel et que la prochaine fois tu feras payer....
je serais parents, je demanderais combien je te dois pour l'essence...normal...

cool
Moutons-16.gif

#28 19-11-2009 11:54:41

alber
Membre
Site Web

Donc, tu attendrais que les employeurs te demandent combien ils te doivent ?
En fait, voyant ,maintenant, comment ils sont ,je pense que j'aurai un petit quelque chose en retour pour rembourser mes frais (au moins d'essence) à la saint-Glinglin !
Plusieurs fois,je leur ai demandé des choses ,concernant leur loulou, pour mon travail .A chaque fois ,il fallait que je redemande encore et encore . Des choses du style : lingettes, couches (il fallait que je prenne dans la réserve des autres !) une tenue de rechange (complète au bout de 6 mois ,manquiat toujours un truc ou la taille n'allait pas !) Et surtout d'être déclarée mensuellement à la PAJE (voir mon post à ce sujet) .Quand ,après 6 mois de non-déclaration mensuelle ,je l'ai menacé de ne pas prendre son loulou si elle ne me déclarait pas à la Paje durant le week-end, elle s'est bougée et elle a déclarée les 6 mois de retard dans l'après-midi. Comme quoi,en se forçant ,elle y est arrivée .Elle qui me disait qu'elle trouvait cela pas facile !!! Elle a vite compris finalement !!!

#29 19-11-2009 12:02:14

4i.modo
Membre
Site Web

c''st toi qui leur à proposé...
tu aurais put préciser  "payant"... smile
maintenant parles en avec elle.
mais elle risque de ne aps comprendre hmm

#30 19-11-2009 12:11:46

Pepette69
Membre

moi personnellement, pour 27 kms dans le mois je me prendrai pas la tete!

Par contre, je ne me laisserai pas avoir une deuxième fois, ça c'est certain! Je serai intransigeante a l'avenir!!

#31 19-11-2009 17:13:54

alber
Membre
Site Web

4i a écrit :

c''st toi qui leur à proposé...
tu aurais put préciser  "payant"... smile
maintenant parles en avec elle.
mais elle risque de ne aps comprendre hmm

Moi,ce que je n'ai pas compris ,c'est pourquoi ils ne m'ont pas dit qu'ils n'avaient pas de voiture (je précise que le papa a la sienne mais s'il aurait du m'emmener le loulou ,c'était très tôt et du coup ,des heures compl !) plutôt que de me faire croire que c'est parce qu'elle était fatiguée. Je me suis fais avoir en pensant que la maman sera HS après la reprise du travail du papa et qu'elle se retrouverait toute seule avec 2 bambins .
C'est avec cette idée-là que j'avais proposer d'aller chercher le loulou . Le papa m'a dit que oui,dans un premier temps ce serait gentil . Et bla,bla,bla . Mais il ne m'a jamais dit qu'en fait, c'était surtout parce qu'ils avaient prêté la voiture à sa belle-soeur !
Et moi, je ne comprend pas pourquoi le papa ne m'a pas dit clairement que sa femme n'aurait pas de véhicule et qu'elle ne pourrait pas m'emmener le loulou à cause de cela !!

Dernière modification par alber (19-11-2009 17:16:39)

#32 19-11-2009 19:02:25

4i.modo
Membre
Site Web

ben demande leur big_smile
nous on sait pas, on les connait pas... wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB