Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2009 11:15:29
question de marigan
bonjour!
je m'excuse lilou je m'incruste un peu dans ton sujet mais j'ai une petite question qui se rapproche de la tienne!!!
Je vais surement signer un contrat pour une durée tres courte pour dépanner une maman.
Si je comprends bien on doit faire le calcul de la mensu sur une année incompléte?mais comment on détermine le nombre de semaine non travaillées?parce que là il va y en avoir beaucoup!!!!!!!Etant donné que je vais la dépanner genre pour un ou 2 mois!
19-11-2009 11:15:29
#2 19-11-2009 11:24:14
- chappynette
- Membre
- Lieu : sur la côte d'azur.....
- Site Web
Re : question de marigan
bonjour marigan!
si c'est pour un ou deux mois il me semble que l'on doit faire un contrat occasionnel non? (sauf si tu remplace une assistante maternelle là c'est un cdd)...du moins c'est ce que l'on nous a dit à la formation!!
maman d'un petit garçon de 6ans ~ 2 agréments temps complet
#4 19-11-2009 11:27:19
b en fait j'ai appelé le ram qui m'a dit de faire un cdi!Moi je partais sur l'idée d'un cdd mais elle m'a expliqué que c'était juste pour les remplacement ce qui n'est pas le cas!
Donc en fait il faudrait faire un contrat occasionnel?Faut que j'ailles voir de plus pres ce que c'est!!!!!!!
19-11-2009 11:27:19
#6 19-11-2009 11:34:35
oui voila 4i je viens d'aller faire ma petite lecture et le cdd ne convient pas dans mon cas!!!!!
Et donc meme si les mois sont "entiers"je fais un paiement au réel?mais comment ça marche pour établir le contrat?
Parce que sur le contrat que fait la mensualisation est stipulée!