Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-07-2009 20:27:44
commande couchettes à lyon
Bonjour,
Mon ram va passer une commande de couchettes pour plus de deux ans , comme celles des crèches
au prix de 29 euros si la commande atteint les 20 couchettes sinon au prix de 39 euros
Une première inscription peut être faite , sans aucun engagements de votre part, ensuite l'animatrice (re)contacte les intéressées pour l'envoie du règlement et à quel prix...
C'est dans le cinquième arrondissement...vous pouvez me mailer pour les coordonnées ou d'autres questions
02-07-2009 20:27:44
#3 02-07-2009 21:43:28
- englishnanny
- Membre
- Site Web
Re : commande couchettes à lyon
le ram ici ne fait pas de commandes groupées, dommage ! c'est une bonne idéé. pas besoin de couchettes.
03-07-2009 07:43:46
#6 03-07-2009 22:47:20
- didine69003
- Membre
- Site Web
bonsoir mezelle69 je suis de lyon 3 et je voulai savoir si en etant ass mat nous avons l droit au couchette comme dans les ecoles maternelle pour faire dormir les enfants de trois ans au lieu d acheter les lit pour eux?merci
#9 06-07-2009 14:55:31
bonsoir mezelle69 je suis de lyon 3 et je voulai savoir si en etant ass mat nous avons l droit au couchette comme dans les ecoles maternelle pour faire dormir les enfants de trois ans au lieu d acheter les lit pour eux?merci
Bonjour,
Tout à fait, et j'en ai une c'est super, très sécurisé, après la sieste je la glisse sous le lit pour dégager de la place pour jouer.
Avant de l'acheter, j'ai demandé l'aval du médecin PMi, qui a approuvé. D'ailleurs c'est la même que celles de l'école, elle ne pouvait refuser.
ZIVA
#10 19-11-2009 10:29:52
- sandryok
- Membre
Bonjour,
Mon ram va passer une commande de couchettes pour plus de deux ans , comme celles des crèches
au prix de 29 euros si la commande atteint les 20 couchettes sinon au prix de 39 euros
Une première inscription peut être faite , sans aucun engagements de votre part, ensuite l'animatrice (re)contacte les intéressées pour l'envoie du règlement et à quel prix...
C'est dans le cinquième arrondissement...vous pouvez me mailer pour les coordonnées ou d'autres questions
*°*°*°*°*°*°*°*°°*
BONJOUR JE SUIS TRES INTERESSE PAR DES COUCHETTES....EST CE TOUJOURS D ACTUALITE? SI OUI FAIT MOI SIGNE. MERCI!!! IL M EN FAUDRAIT 3....
*°*°*°*°*°°*°*°*°°*°*
Dernière modification par sandryok (19-11-2009 10:30:45)
#17 19-11-2009 15:28:47
Pages : 1