Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2009 11:30:36
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
avis de passage comme un bugg.
bonjour,
hier j'ai reçu le courier qui me donne la date du passage de la puéricultrice à mon domicile.Déjà bien étonnée de la rapidité à laquelle tout s'enchaine, je le suis d'autant plus quand j'ai vu la date.:/
Il y a une semaine j'ai reçu les dates de la réunion d'information pour les 17 et 18 décembre du matin.Et là on me dit qu'elle passe le jeudi 14 décembre!!!!!:0
Déjà je me dis que normalement je doit faire la réunion pour voir ,sait-on jamais ,si je changerais d'avis mais en plus le 14 décembre c'est un lundi!!!!( il n'y a pas l'année d'inscrit!)
J'ai appelé hier pour savoir quoi et j'attend encore qu'elle m'appelle.On m'a dit que ce serait peut en en janvier.Eh oui mais avec de peut-etre on va loin!!!
Bon je vais etre patiente à côté de mon téléphone!!:D
Bonne journée.
Dernière modification par ptipimousse59 (19-11-2009 11:33:05)
19-11-2009 11:30:36
#2 19-11-2009 12:16:28
Re : avis de passage comme un bugg.
bonjour
je ne comprends pas le "en plus le 14 décembre c'est un lundi!!!!"? qu est ce que ça change.
à ta place je profiterais de leur rapidité, si tu peux gagner 1 mois dans les procédures, c'est toujours ça de prit
et si tu changes d'avis, ce sera facile d'arrêter la procédure avec un cp de fil!
bonne chance
#3 19-11-2009 13:18:39
- ptipimousse59
- Membre
- Site Web
non je n'ai absolument pas l'intention de changer d'avis, mais dans le référentiel c'est écrit qu'il est mieux que le candidat ai suivi la réunion d'information pour voir ce qu'il en a retenu.
Après pour le "14 décembre" sur le courier c'est inscrit "jeudi 14 décembre à 14h". moi je m'en fiche de quand elle passera, le plus tot sera le mieux.
Mon post il est je ne saurais le dire, pas humoristique mais juste pour faire sourire.
Mon mari me titille :"j'en connait une qui va stresser !!!".Oui, je vais tout faire pour l'avoir cet agréement!!!! Mais ça fait drole si je passe l'entretien le lundi et que je vais à la réunion le jeudi.
Ce n'est pas un coup de gueule, ou une crittique quelle quelle soit.Juste pour dire aussi ou j'en suis de mon dossier.
Bon j'attends toujours de savoir si ça va les gêner ou pas que la réunion ne sera pas encore passer quand elle viendra ou si il y a une erreur sur le mois de passage.Voilà.
19-11-2009 13:23:22
#5 19-11-2009 13:46:33
- kinounette
- Membre
- Site Web
c'est vrai que ça ne servira plus à rien d'aller à la réunion d'info.
tu as déjà envoyé ton dossier de demande d'agrément? moi, c'est à la fin de cette réunion qu'on m'a donné le fameux dossier à remplir, alors je comprends pas là!
mais bon c'est bien si ça va vite pour toi, plus vite ce sera fait, plus vite tu pourra travailler!
pour une fois que ça va trop vite!!!
#6 19-11-2009 13:57:56
- ptipimousse59
- Membre
- Site Web
kinounette a force de parcourir le forum on se rends compte qu'il y a de grande différence d'une région à une autre.Ici il faut envoyer son dossier complet d'abord puis on nous donne une date après.
Une amie à moi a renvoyé son dossier en novembre 2008, elle a eue son récipicé en décembre, réunion d'information en févrévrier et passage de la puéricultrice en mars et encore parce qu'elle avait téléphoné pour avoir une date.
Pour moi mon dossier à été envoyé le 26 octobre 2009 et c'est vrai que pour moi ça va vite.
On verra bien.
#7 19-11-2009 14:38:09
Coucou
par chez moi, même pas de reunion d'information ......................je ne sais même pas a quoi ca rassemble
!
Parcours le forum, renseigne-toi, lis et relis la ccn et tu seras fin prete pour l'entretien
#8 19-11-2009 16:03:08
si tu es sûre de toi alors reçois les comme prévu, la puer va surtt s'occuper de ton logement, voir les changements que tu dois prévoir et combien d'enfants tu pourrait accueillir etc...pour monter ton dossier
pas besoin d'avoir fait la reunion d'info pour ça
comme je te l'ai dis avant, t'as bien de la chance que ça aille aussi vite!
pour le coup de la date, t'avais pas dit qu'il était ecrit jeudi, c'est pour ça que je ne comprenais pas
t'as raison, fait comfirmer la date parce que c'est peut être jeudi 14 "janvier" aussi
bonne chance
#9 19-11-2009 16:57:36
- ptipimousse59
- Membre
- Site Web
merci beaucoup.
#10 19-11-2009 17:10:45
- ptipimousse59
- Membre