Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-11-2009 14:23:20

nadia92400
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 64
Site Web

grossesse assmat. je suis perdue..

bonjour, a toutes et a tous
alors voila en fait je suis enceinte et ravie ravie...!!!
mais les demarches c'est pas simple...

en ce moment je garde une petite fille, les parents et moi souhaitons continuer ensemble même apres les 16 semaines d'arret de vongés maternités.
mais avec la puericultrice je ne sais pas comment cela va se passer car en fait je vais demenager pour un appartement plus grand (1 chambre en plus)et aussi je vais avoir un enfant supplémentaire donc je sais qu'il va falloir qu'elle repasse pour voir si mon nouvel appart. convient, niveau securité, organisation avec le bb etc...
mais comment dois je faire car j'accouche normalement debut juin et je dois reprendre le travail au 1er septembre, il va falloir que ca aille vite...je ne peux pas faire attendre la maman...deja elle s'arnge pour 4 mois!
mais est ce que c'est comme pour l'obtention d'un agrement il faut attendre 2 mois??car la a peine j'aurais accouché qu'il faudra que je prenne RDV!!
et comment dois je faire : il faut appeler la PMI?le relais assmat?un courrier??
je suis un peu perdue la....j'avoue..
voila si l'une de vous peut m'aider je vous remercie bcp d'avance...

Hors ligne

19-11-2009 14:23:20

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2009 14:35:19

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : grossesse assmat. je suis perdue..

bonjour
felicitations smile

cet enfant prendra une place dans les agréments jusqu'à ses 3 ans, donc penses à demander une extention aussi smile
tu appeles ta puer, et elle te guidera wink
pas de panique lol

Hors ligne

#3 19-11-2009 14:37:43

nadia92400
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 64
Site Web

Re : grossesse assmat. je suis perdue..

ok d'accord !!
merci beaucoup pour tout
quelle rapidité !! merci encore

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB