Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2009 16:31:07
- miselee
- Membre
contrat enseignant
Bonjour,
Je dois rencontrer une maman qui est enseignante et je m'interroge au sujet des CP
Peut-elle déduire toute les vacances scolaires ou a t elle un maxi de 10 semaines à déduire (ce que j'ai cru voir sur le modèle de contrat fourni sur le site)
Merci
19-11-2009 16:31:07
#2 19-11-2009 16:37:17
Re : contrat enseignant
Bonjour
En ce qui concerne les contrats enseignants, la mensualisation se fait sur 36 semaines ( on enlève les vacances scolaires) vois avec la maman sur combien de semaines elle travaille dans l'année et ensuite tu fais
taux horaires x nbre heures semaines x nombre de semaine travaillées / 12 mois
#3 19-11-2009 16:39:27
tu travailles sur 36 ou 37 semaines selon les departement et ta mensualisation est calculée en fonction. Et même si on est pas enseignant on peut avoir besoin d'une nounou que pour un certain nombre de semaines dans l'année mais par contrre tu n'est pas obligé d'accepter le contrat si cela ne te convient pas car les parents ne vont pas te payer des semaines en plus s'il n'en ont pas besoin.
Et tu verras si financièrement tu peux un contrat enseignant c'est super quand on a des enfants à soi sinon tu peux toujours completer avec un periscolare pour les vacances.
#4 19-11-2009 16:41:54
bonjour,
A voir avec les parents car moi personnellement je suis à 42 semaines et une autre à 38 semaines + 10 % pour les CP
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
19-11-2009 16:41:54
#5 19-11-2009 16:55:14
- miselee
- Membre
merci à vous