Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2009 17:10:22
Besoin d'aide pour ma mensu...
Bonjour, voilà je viens de signer un avenant pour une augmentation d'heures de gardes mais ai quelques soucis :
1- on est parti sur 25,90h par semaines ....cela convient bien???
2- la maman etant infiérmière ils ont fait le calcul sur un nombre estimés de jours de travail soit 16 jours et sur 44 semaines , mais le papa ne comprend pas que l'on se base sur les heures semaines et non sur les jours par mois il dit donc que je lui doit 3jours ce mois ci sauf que la petite etait en vacances la premiere semaine du mois................la ram les a confortés dans leur idée car a mal expliquée pour les vacances...
3- quelqu'un aurait t'il une feuille de presence mensuelle bien comprehensive pour que je note toute les heures effectuées et pour qu'ils les comprennent???
J'espere avoir éte assez clair...........Merci d'avance
19-11-2009 17:10:22
#2 20-11-2009 11:53:41
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : Besoin d'aide pour ma mensu...
coucou
1/ pkoi 25.90? je ne comprends pas les 90?
2/ pkoi 44 semaines? combien prennent ils de congés?
3/ je ne sais plus qui proopse une feuille de présence ici... mais sinon, j'en ai une, si tu veux.
____
expliquer au pe que l'on prend une moyenne d'heure par semaine, ou un minimum, et puis, ensuite, cela sur le temps d'accueil en semaine programmees sur un an.
l'index, infos et articles, lettre M, mensualisation.
va voir, tout y est bien expliqué.
maman et ass mat heureuse
#4 20-11-2009 17:17:23
coucou, alors ce genre de contrat, attention, planninhs non fixe tout doit etre noter, je te maille
20-11-2009 17:17:23
#5 22-11-2009 21:50:56
Merci beaucoup pour vos mails.....je vois le papa demain pour tout lui expliquer, du coup il etait quand même embêté de s'être trompé....surtout que c'est le ram qui lui a dit tout ca...
Pour le nombre d'heure par semaine on a fait 16 jours de 7h sur 4,33 semaines par mois comme planning non fixe....mais je pense que ce n'est pas 25,90 mais 25,54 qu'il faut que je mette!!!!
Bonne soirée