Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2009 16:39:57
juste un ptit renseignement!!
ma voisine est ass/mat comme moi,ce midi sa 'pe' lui a dit que la semaine prochaine son mari prenais 'peut étre mais pas sur' une semaine de vacc!! nous sommes coméme deja jeudi!! elle viens juste de commencer et ce demande vu que ce n'ai pas elle qui refuse l'enfant si elle sera rénumérer !!il lui confirmerons samedi pour la semaine suivante !!je préfere avoir l'avis de 'pro' que de lui dire des bétises ,merci les fillessss
19-11-2009 16:39:57
#2 19-11-2009 16:58:16
Re : juste un ptit renseignement!!
ben quel delai de prevenance elle a mis au contrat?
pour ma part je demande 1 mois. au deca de cette date je suis apyee comme si de rien etait pour absence imprevu de l'enfant.
cette semaine a t-elle ete decomptee?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 19-11-2009 17:16:37
- nanda
- Membre
Si elle est en année complète, cela veut dire qu'elle prend ses vacances en même temps que les pe
Donc comme elle n'a pas encore de CP acquis cette semaine lui sera deduit de sa mensu!!
Comment se fait-il que les 5 semaines de congès n'ont pas été noté au contrat ?? surtout si elle les prend au meme temps que les pe ?
19-11-2009 17:16:37
#6 19-11-2009 17:29:28
bon alors quand elle a signé son contrat les 'pe' lui on dit qu'ils prennaient leur vaccanses en méme temps mais que pour l'instant ils n'avaient pas encore leur date et la ce midi la maman lui dit que le papa aller étre en vacc la semaine prochaine alors que les dates ne sont pas fixer