Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-11-2009 14:50:15
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Qui dit mieux...que l'escargot???
coucou,
depuis quelques jours mon spéciment rare de 17 mois a pris l'habitude de s'assoir
sur une grosse boite ronde plastifiée....
J'y range des petits jouets.
Jusqu'à maintenant....il s'est toujours assis sur le fond de la boîte...
Mais ce qui devait arrivé...arriva!
Il s'est assis du côté ouvert!
Plop....les fesses sont rentrées dans la boîte...
Il a basculé, a réussi...(j'ai toujours pas compris comment!)...à s'enfoncer plus les fesses.....et avec la couche ça a coincé!
Bébé était bras tendus au sol...
pieds au sol...
Avec sa boîte enfoncée sur les fesses!
Un escargot!!!!
Je vous dis pas comment il était au début étonné, puis mécontent d'avoir ce truc qui le bloquait...d'autant que moi, j'en pleurais de rire....j'arrivais pas à me lever, j'avais peur de faire pipi!!!
Et il ronchonnait en secouant les fesses!
Trop génial!
J'ai envie de rire un peu...
Vous avez des cas du même genre???....ou bébé ou l'enfant s'est retrouvé dans une situation trop rigolote???
Dernière modification par dragonette (19-11-2009 14:51:09)
19-11-2009 14:50:15
#2 19-11-2009 14:55:27
Re : Qui dit mieux...que l'escargot???
coucou dragonette,
Oui, mon fils. Dans une boite de Lé.o assez haute. Il s'est assis dessus (sans le couvercle. Il s'est enfoncé jusque dessous les bras. Juste la tête, les jambes et les bras dehors.
Il ne pouvait plus bouger, c'était trop drôle de le voir ainsi. On s'est payé une bonne tranche de rigolade avec mon mari.
Alors je t'imagine bien en train de rire et ne pas pouvoir te lever.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#3 19-11-2009 15:05:05
c'est arrivé, et j'ai pris la photo!!!!
ma louloute de maintenant 4ans en avait 2et demi quand ca lui est arrivé!!!!
elle va au toilette, faire son pissoupissou (elle commencait tous juste a aller sur les grands wc et ne voulait pas que je l'aide)
bref, quelque minutes après j'entend un "je suis tombé dans le trou" oups, je vais voir se qui se passe et quand j'ouvre la porte je vois seulement 2pied et 2main qui ressorte de la cuvette et qui s'agitent "je suis tombé dans le trou" j'ai ri pendant un bon moment, je lui est même demandé de pas bouger le temps de prendre une photo..... de toute façon elle serai pas partie bien loin, le c** dans la cuvette des wc!!!!
bon jevous rassure ya pas eu de mal!! seulement un bon fou rire!!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 19-11-2009 15:28:36
19-11-2009 15:28:36
#5 19-11-2009 15:33:32
c'est arrivé, et j'ai pris la photo!!!!
ma louloute de maintenant 4ans en avait 2et demi quand ca lui est arrivé!!!!
elle va au toilette, faire son pissoupissou (elle commencait tous juste a aller sur les grands wc et ne voulait pas que je l'aide)
bref, quelque minutes après j'entend un "je suis tombé dans le trou" oups, je vais voir se qui se passe et quand j'ouvre la porte je vois seulement 2pied et 2main qui ressorte de la cuvette et qui s'agitent "je suis tombé dans le trou" j'ai ri pendant un bon moment, je lui est même demandé de pas bouger le temps de prendre une photo..... de toute façon elle serai pas partie bien loin, le c** dans la cuvette des wc!!!!
bon jevous rassure ya pas eu de mal!! seulement un bon fou rire!!!
dis moi la puce elle a pas ete traumatisee ? en plus avant de la sortir tu la prend en photo, mere ingrate.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#6 19-11-2009 15:40:09
Oui, mon fils de 4 ans (il y a 2/3 mois).
Il a eu la geniale idee de vouloir s'assoir dans la chaise haute de la poupee de ma fille.
Quand il est arrivé de dehors avec ses jambes et ses fesses coincées dedans (lui, plie en deux), on etait mort de rire
Jusqu'au moment ou a force d'etre serre, le bas de son corps a "gonfle" un peu rendant impossible de retrait......................nous avons du demonter (et abimer un peu) la chaise haute pendant que mon fils etait encore dedans !!!
#7 19-11-2009 15:48:57
- poirette63
- Membre
- Site Web
rien qu'à te lire je suis morte de rire
cet été, on va au zoo avec ma fille. il lui est arrivé deux mésaventures la même journée, mais qu'est-ce que j'ai rit.
j'étais entrain de prendre je ne sais plus quel animal en photo et derrière un grand fossé (ce n'était que de l'herbe). et là, ma louloute qui arrive en courant, tout sourire, et me dit coucou maman. je me retourne et pffff plus de louloute elle a fait une superbe chute et a atterri de l'autre côté du fossé. bon plus de peur que de mal
aventure n°2, toujours au zoo : on s'assoie sur un banc mais c'était un banc avec une assise très étroite et un dossier bien haut. ma louloute s'assoie, et hop, les fesses coincées entre l'assise et le dossier, restait plus que les bras et les jambes qui dépassait, le corps tout plié en deux
#8 19-11-2009 16:25:31
bonjour,
alors moi mon anecdote concerne la personne de .... ben moi!
J'étais petiote et j'étais en vacances chez mes grands parents, dans un village à la campagne avec les fermes.
Je sors avec ma soeur et le femrier d'en face faisait sortir ses vaches.
Nous, filles de la ville, intriguées par ces bêtes ni une ni eux on se met à courir pour les voir de plus près.
Et là patatras, je suis tombée en plein dans un tas de bouses, mais alors pas le petit tas tant qu'à faire, un gros.
Y en avait tellement que j'ai eu du mal à me relver, ma soeur éclatée de rire, moi beaucoup moins, le fermier surpris, mais sourire au lèvres.
Enfin je suis rentrée chez mes garnds parents, la grand mère éclatée de rire aussi pffff sacrée journée.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#10 19-11-2009 16:44:51
- lysoranges
- Membre
- Site Web
j'adore encore encore encore!!
#12 19-11-2009 20:13:25
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
COUCOU
ben moi j'ai appris à mes depends qu'il ne faut pas se moquer!
moi j'etais à la campagne à l'epoque j'etais enceinte de ma fille de 8 mois,bref nous nous baladions et nous appercevons une dame tres chic avec grands chapeau, talons aiguille etc;;; qui passe devant nous avec un air dedaigneux elle dit a son fils regaaaarde mon cheriiiiiii une vacheeeeee! et paf elle s'etale de tous son long dans l'herbe son talon s'etait coince dans un trou . je n'en pouvait plus de rire j'ai cru que j'allais faire pipi dans ma culotte ,et la paf!je tombe sur les genoux je riais tellement que je n'ai pas vu le trou. je me suis relevé dignement mais j'avais 2 enormes bleus sur les genoux;
#14 19-11-2009 21:05:03
coucou,
depuis quelques jours mon spéciment rare de 17 mois a pris l'habitude de s'assoir
sur une grosse boite ronde plastifiée....
J'y range des petits jouets.
Jusqu'à maintenant....il s'est toujours assis sur le fond de la boîte...
Mais ce qui devait arrivé...arriva!
Il s'est assis du côté ouvert!
Plop....les fesses sont rentrées dans la boîte...
Il a basculé, a réussi...(j'ai toujours pas compris comment!)...à s'enfoncer plus les fesses.....et avec la couche ça a coincé!
Bébé était bras tendus au sol...
pieds au sol...
Avec sa boîte enfoncée sur les fesses!
Un escargot!!!!
Je vous dis pas comment il était au début étonné, puis mécontent d'avoir ce truc qui le bloquait...d'autant que moi, j'en pleurais de rire....j'arrivais pas à me lever, j'avais peur de faire pipi!!!
Et il ronchonnait en secouant les fesses!Trop génial!
J'ai envie de rire un peu...
tu l'a décoincé au bout de combien de temps ???
peut etre est il toujours dans sa boite ??
Vous avez des cas du même genre???....ou bébé ou l'enfant s'est retrouvé dans une situation trop rigolote???
#16 20-11-2009 11:25:33
coucou
moi aussi mon fils c'est trouvé coinçé dans la cuvette des wc et il m'a fallu un moment pour arreter de rire surtout quand je voyait sa tete et il me disait"c'est pas rigolo"
Une autre fois il a eu la bonne idée d'aller aux toilettes'decidement)avec sa tétine et comme c'est un mec,il fait pipi debout seulemnt il a eu envie de bailler.
Devinez qui a du aller à la peche...un bonheur
ass mat et fiere de l'etre
#17 20-11-2009 12:57:44
a force de vous lire une anecdote me reviens en memoire.
ma fille ainee avait a peut pres un peu plus d'1 ans. elle se balladais en poussant une chaise qui lui permettazit d'acceder aux hauteurs interdites. cette chaise etait en pin massif avec un joli dossier avec en son centre une ouverture.
un samedi apres midi, mon zhom etais a son boulot, mon fils jouait tranquilement dans sa chambre ma chipie viens me voir dans le salon elle prend la fameuse chaise et se dirige vers le buffet. je l'en dissuade et continus a plier mon linge.
au bout d'un moment, surprise par le silence, je me retourne et trouve ma puce avec la tete coincee dans le dossier de la chaise. elle ne pleurais meme pas elle attendais.
j'ai essayais de la sortir de ce mauvais pas mais impossible. une voisine est venue me donner un coup de main mais pas moyen.
alors mon mari a fermer sa boucherie et est venue scier le dossier de cette si jolie chaise.
la ma fille a poussais des hurlements terribles. le bruit de la scie(a main) emplifie par le bois, la sciure sans etait trop pour elle. cette petite avernture a bien duree une bonne heure.
depuis j'ai un tres jolie tabouret en bin massif dans ma cuisine, et une belle anecdote a raconter a mes futurs petits enfants.
Dernière modification par tatiezozo (20-11-2009 12:58:18)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#18 20-11-2009 13:00:42
- myriem
- Membre
Comme tu racontes bien Dragonette
j'imagine aisément la scène .....trop drôle ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1
Discussion fermée