Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-11-2009 17:34:58
- clojuce
- Membre
vae
je suis nouvelle inscrite sur se site. J'ai passé le livret 1 de la vae petite enfance. Je viens de recevoir le livret 2. Je me sens un peu perdu ne sachant pas par ou commencer. Je lance un sos a toute personne voulant bien m'aider.
MERCI D'AVANCE
12-11-2009 17:34:58
#2 16-11-2009 23:59:19
Re : vae
Je suis dans le même cas que toi;
j'ai commencé par faire des brouillons...à force d'en faire et de réfflechir je ne sais plus ou j'en suis.
peut être que nous pourrions nous aider.
Que veux tu savoir?
moi j'ai posé la question sur" l'unité de travail" dans un post, j'attend une reponse.
je ne sais pas si par unité ils entendent " conseil général, pmi, moi, les enfants, les parents et les différents lieux que je fréquentes.
ma place est ce le role ...que j'apporte aux enfants ?
si tu as une idée, elle est la bien venue.
merci
#3 17-11-2009 15:05:17
- poupette94
- Membre
- Site Web
Re : vae
bonjour, je viens juste de finir le livret 2 et l'unité de travail c'est votre domicile
la place de cette unité, vous devez la situé entre le conseil général, la pmi,la crèche familiale(si vous en faite partie), le ram, vous et les parents et le mieux c'est de le faire sous forme d'organigramme que vous joignez a votre livret. le conseil de 4i pour les activités est très bien, prenez un crayon et un papier et pendant que vous l'a faite vous notez tout ce que vous faites. sinon le livre "cap petite enfance epreuves professionnelles EP1 EP2 EP3 de louisa rebih-jouhet chez nathan" m'a beaucoup aidé ainsi que le reférentiel du cap. espère vous avoir un peu aider. bon courage
Dernière modification par poupette94 (17-11-2009 15:10:40)
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#4 18-11-2009 10:45:43
18-11-2009 10:45:43
Pages : 1