Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2009 21:10:40
et vous?
vous êtes fiers de l'esprit sportif de notre belle équipe de france de foot????
si la main de t. henry etait irlandaise on entendrait hurler jusqu'au pôle nord si le but avait été accordé...
domeneck m'amusait.
t.henry je le trouvait chouette.
mais c'etait avant !
les irlandais sont gentils... ils demandent à rejouer le match.
moi je disqualifirais l'équipe de france tout simplement!
la honte!
19-11-2009 21:10:40
#4 19-11-2009 21:17:32
Re : et vous?
je ne regarde pas le foot, mais ça j'ai vu
et j'espere qu'ils se feront sortir au 1er amtch en coupe du monde!
à un tel niveau, on fait au moins semblant de respecter els règles!
quel bel exemple pour les gamins fou de foot
19-11-2009 21:17:32
#5 19-11-2009 22:14:18
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 19-11-2009 22:23:31
moi je m'en fiche royalement ..et puis apparemment ils vont devoir refaire le match et pis je m'en fiche mais alors du forçe !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 19-11-2009 22:36:29
je me suis endormie avant la fin mais mon conjoint m'en a parlé, je pense que ce match devrait etre rejouer!
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#8 19-11-2009 23:00:46
#10 19-11-2009 23:14:25
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
mais ou est passé l'esprit sportif ?
"l'important est de participer " parait-il pfffffffffffffffff tu parles !! l'important est de pouvoir s'en mettre plein les poches, meme en marchant sur la tete des autres !
vive le foot et ses hordes de supporters casseurs, vive le foot avec ses joueurs multimillionnaires tricheurs
dommage pour les vrais amateurs de ce sport car souvenez vous, il fut un temps ou le foot etait un sport d'equipe, et non pas un business tres rentable
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#12 20-11-2009 00:13:49
moi je deplore l'image que ca va vehiculer pour les enfants.
si tu triches tu reussi. beurkk lamentable!!! j'espere qu'ils vont perdre. de totue facon pour tricher comme ca fallait pas etre sur de soi
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 20-11-2009 00:22:51
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
hier j'étais de mauvaise foi,
mauvais match, les français semblaient dépassés et peut-être trop sûr d'eux
les irlandais méritaient de gagner! ils ont fait le jeu
et l'arbitre qui a laissé passé, il a des comptes à rendre ! va-t'il donner sa démission ?
et pourquoi même durant les matchs, ne pas repasser tout de suite les vidéos en cas de litige, ça règlerai bien
des problèmes ; et ce n'est pasla première fois que la france se qualifie grâce à une faute!
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#14 20-11-2009 00:37:52
Bonsoir,
nous ne sommes pas fan de foot a la maison, mais moi j'aime bien suivre uniquement les grands evenements comme la coupe du monde.
Helas le foot rime le plus souvent avec bagarres, dégradations, triche etc...
c'est devenu ça la sport ?? ben c'est pas jojo.
En plus on nous jette régulièrement le salaire mirobolent des joueurs a la figure.
Ceci dit, c'est vrai que l'irlande méritait de gagner, au moins eux ils ont joué réglo.
Bonne soirée
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#15 20-11-2009 02:06:11
moi je m'en fiche royalement ..et puis apparemment ils vont devoir refaire le match et pis je m'en fiche !!!
pareil
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#16 20-11-2009 07:50:58
bonjour ...c est l arbitre qui est en faute ....et combien de matchs on ete perdu pour fautes d arbitrage ?....
c est comme ca le sport lol
l'arbitre?? bien sur
c'est l'arbitre !!!!!
thierry henry est un des meilleurs joueur de foot au monde!
il aurait put dire de lui même qu'il a prit la main!
même par accident!
ils meritent pas de rejouer le match!
disqualifié!
à defaut d'être bon joueurs qu'ils soient au moins honnetes!
#17 20-11-2009 08:02:12
#18 20-11-2009 08:16:39
bonjour
j'ai regardé le match vous allez me huer mais il ya pénalty sur anelka quelques minutes avant. les erreurs d'arbitrage ont toujours existées et continueront d'exister ça fait partie du sport.
maintenant je suis d'accord si on joue comme ça en afrique du sud on passe pas le 1er tour et c'est vrai que l'iralande méritait de gagner.
Dernière modification par elo77 (20-11-2009 08:19:16)
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#19 20-11-2009 08:32:54
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'ai suivi le match à partir de 22 h et je pense comme toi ! j'aurais préféré que la France soit disqualifiée plutôt que d'avoir marqué avec un tel but, le but de la "honte"...! c'est du ressort de l'arbitre, d'accord, mais comme dit so quel joueur irait dire que sa main a touché le ballon ? un joueur honnête ?! mais il y a tellement d'enjeu financier là-dedans...! en tout cas, il n'y a pas de quoi être fier et je pense que les irlandais ont vraiment très bien joué, contrairement cette fois à l'équipe de France...! et quand à Domenech, il devrait prendre sa retraite...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#20 20-11-2009 08:38:45
bonjour
j'ai regardé le match vous allez me huer mais il ya pénalty sur anelka quelques minutes avant. les erreurs d'arbitrage ont toujours existées et continueront d'exister ça fait partie du sport.
maintenant je suis d'accord si on joue comme ça en afrique du sud on passe pas le 1er tour et c'est vrai que l'iralande méritait de gagner.
Et oui il y avait penalty, pas sifflé, mais malheureusement les erreurs d'arbitrage font parties du jeu