Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2009 00:22:16

breizhilien83
Membre

garde d''enfant au domicile des parents

Je suis agréée pour un enfant. J'ai une proposition pour garder un bébé au domicile des parents, 2 ou 3 fois par semaine. Hors, ils souhaiteraient que je garde également leurs fils ainé agé de 3 ans et demi pendant les journées de mercredi et vendredi après-midi, si la garde du bébé tombe pendant un de ces jours.
Je souhaiterais savoir si mon agrément est uniquement délivré pour une garde à mon domicile? Si c'est le cas, ça signifierait que au domicile des parents je peux garder les deux enfants.

Merci beaucoup pour votre aide.
Sandra.

Dernière modification par breizhilien83 (20-11-2009 00:25:02)

20-11-2009 00:22:16

partenaire publicitaire:

#2 20-11-2009 08:02:22

4i.modo
Membre
Site Web

Re : garde d''enfant au domicile des parents

oui uniquement à ton propre domicile...

#3 20-11-2009 08:05:59

mdk91300
Membre
Site Web

Re : garde d''enfant au domicile des parents

Bonjour
ton agrément te permet de travailler chez toi en tant qu'assistante maternelle , donc dans ton cas 1 seul enfant à ton domicile

Par contre si tu travailles chez les parents tu ne peux pas utiliser ton agrément , et oui tu peux garder les deux enfants , ton salaire sera au minimum le smic horaire en vigueur , le statut n'est plus le même , les parents te déclarerons toujours à pajemploi mais paierons les charges patronales .

Va sur le site de la F*P*M (si tu connais pas à titre d'indication les lettres manquantes sont la 5eme lettre de l'alphabet) là tu y trouveras plein de renseignement sur tout cela , si tu as des questions tu peux m'envoyer un mail je me ferais un plaisir de t'aider ............avant d'être ass mat c'est ce que je fesait

Bonne journée

MODERATION

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB