Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-11-2009 08:41:39
#22 20-11-2009 08:56:38
Re : et vous?
aucun joueur au monde n'irait dire "non monsieur l'arbitre, ma main a touché le ballon, le but n'est pas valide !"
Oui c'est pas bien, mais c'est comme ça, que ce soit henry ou non !
tout a fait d'accord avec toi ,n'oublions pas que c'est tout de meme pour la qualification en coupe du monde ,c'est pas rien pour le football français ! meme si c'est pas grand chose pour ceux qui regarde le foot qu'une fois par an !
moi je suis depuis 12 ans mon fils tout les week end et depuis bien plus longtemps mes ainés ,ainsi que les matchs avec eux a la tv (ils sont passionnes comme beaucoup d'autres ), j'aime pas le jeux de l'equipe de france (je m'endords ) ,je prefere les anglais ,plus vif ,jeux plus rebondissant
mais la coupe du monde sans la france ! non c'est mon pays tout de meme
meme si ils ont mal jouer je le reconnais ,meme si il y a eu main ! je comprend thierry henri ! il y a des arbitres ,ils sont là pour ça ,c'est ça la loi du sport l'arbitrage fait partie des regles ! il va pas dire j'ai fait main n'importe quoi ! rien a voir avec l'honnete !il se ferait lyncher !le foot est un sport qui brasse de l'argent meme si ça deplait !
et puis combien de fois nous a t'on volé une finale ou un match ! on n'a pas rejouer le math pour autant ! on a jamais vu ça rejouer un match ,c'est la porte ouverte a tout !
par contre ils devraient faire jouer les cameras pour des matchs si important afin de libere le joueur d'avouer une eventuelle faute et de s'en sentir responsable
allez la france !! il vont faire mieux et ils ont leurs supporters (dont mon mari tres patriote lol )qui les suivent dans la gagne comme dans la defaite ,c'est ça un supporter !
#23 20-11-2009 09:07:47
- ptiteloute
- Membre
- Lieu : Toulouse
- Site Web
Si seulement les dirigeants acceptaient de mettre la video comme dans beaucoup d'autres sports le problème ne se poserait plus.
#24 20-11-2009 09:31:53
donc parce que d'autres équipes trichent, on peut tricher aussi...
donc parce que "pas vu-pas prit" on peut le faire ...
quand on gagne des millions on peut tout se permettre? même les gagner en trichant.
pourtant le tôlé mediatique est là, les preuves etc...
ok c'est donc ça l'ésprit sportif !!!!!!
j'avais pas compris
et une coupe du monde sans la france... ben ce serait juste une bonne leçon, tout simplement
heureusement pas de footeux chez moi
y a juste pour la coupe du monde qu'on essayait de suivre un peu.
mais bon comme tout sport de haut niveau, c'est le fric qui pousse et le dopage
je suis heureuse d'avoir des enfants aussi sportifs que des pots de yaourts
20-11-2009 09:31:53
#25 20-11-2009 09:38:31
hummm il me semble qu'il y a qq annees maradonna a fait pareil......et personne n'a crie au scandale!!!
moi je suis fiere de l'equipe de france!!!!ok le match a ete un peu...deplorable...mais je suis quand meme fiere d'eux et pourtant suis pas une fana de foot!!!!
je pense que les torts ne reviennent pas aux joueurs mais a l'arbitre qui a valide ce but...;
a monsieur l'arbitre je crois que chez aflelou ils font des tarifs....:) preferenciel mdr....
Dernière modification par elfe69 (20-11-2009 09:39:11)
#26 20-11-2009 09:59:14
hello
j'ai pas regardé le match parce que le foot et moi ça fait 18 !
par contre j'en ai entendu parler et c'est une honte ! joli exemple que l'on donne non seulement aux enfants mais aussi à tout le monde !
mais j'ai cru lire que c'était pas leur faute, que c'était l'arbitre et que nous aussi on avait perdu des matchs à cause de ça. je suis pas d'accord ! on apprend pas à nos loulou à pas rendre les coups ? à pas faire aux autres ce que l'on veut pas que l'on nous fasse ? par patriotisme on devrait fermer les yeux , se mentir ?
je vais vous dire ça fait longtemps que la france ne fait plus de foot elle fait du pognon ! on voit plus les joueurs dans les pubs que briller sur le terrain ! c'est pitoyable et sans rire si j'avais un quart de leur salaire mensuel je peut vous dire que y en aurait des buts
#27 20-11-2009 10:26:50
je pense qu'il ne faut pas tout melanger.....deja il n'y a pas que la france qui marche au pognon avec les joueurs de foot mais je crois que c'est general le foot est pourri par l'argent!!!!mais dans quasi tous les pays...
apres moi oui par patriotisme sans doute je suis fiere de la france et de l'equipe de france!!!!mais zen!!!!c'est du sport!!!
apres il faut savoir ne pas tout ramener a nos loulous je ne pense pas que la france en soit arriver a un tel degres de delinquance aussi precoce a cause du foot......
#28 20-11-2009 10:42:22
si la main de t. henry etait irlandaise on entendrait hurler jusqu'au pôle nord si le but avait été accordé...
C'est exactement ce que je disais à mon mari hier
les irlandais sont gentils... ils demandent à rejouer le match.
moi je disqualifirais l'équipe de france tout simplement!
la honte!
Tout à fait d'accord !!!
#29 20-11-2009 10:50:19
la moindre des choses aurait ete que ce soit L'EQUIPE DE FRANCE qui demande a rejouer le match................et pas l'Irlande !
De toute facon, le foot est tout sauf du sport !!!
Pas tres glorieux tout ca !
On est bien loin de 1998 !
Dernière modification par North (20-11-2009 10:50:39)
#30 20-11-2009 10:55:53
je ne pense pas que la france en soit arriver a un tel degres de delinquance aussi precoce a cause du foot......
peut être pas mais ça aide pas c'est sûr, parce que le foot c'est quoi de nos jours ? de la triche, des magouilles, des bastons dans les gradins ...............
pas vraiment trés beau tout ça non ?
#32 20-11-2009 10:59:12
quand on voit en 98 l'engouement des enfants en foot suite à la coupe;
quand on compte les gosses qui se sont mis à taper dans la balle
ET A DONNER DES COUPS DE BOULE !! suite à la finale...
on se rend compte que ça joue quand même sur leur façon de percevoir les choses!
que l'on aime ou non le foot.
et ce qui se passe ailleurs (qu'en france) ne nous concerne pas...
faisons le menage chez nous d'abord avant de montrer les autres du doigt (ou de la main )
#33 20-11-2009 11:08:07
alors ,
non , le match ne doit pas etre rejoué ,
vous imaginez le nombre de match , rejouez , si la justice s en mele ,
la qualifiquation ne s est pas faite sur un seul match ,
d'autre match , d'autre décision arbitraire ont été bien souvent contre nous ,
pénalty non siflé et combien de fois ,
carton rouge donné , pas mérité , qui fausse tous le match ,
alors n'en voulé pas a l arbitre , n'en voulé pas a thierry henry ,
ça ne sert strictement a rien , dans toute rencontre il y a des erreurs ,
juste en vouloir a MR Platini qui du haut de son pouvoir ,
ne sert a rien et ne veut pas admettre que la camera reglerais beaucoup de problemes ,
il le font au tennis , au rugby , et ça ne coupe pas le match ,
et au moins aucun regret , qaund au vainqueur !!
alors non , ne pas refaire le match ,
ne pas penser qu il n y a que le foot , l'equipe de hand des filles se sont faite voler le titre et personne n'a crier au scandalle , encore des décisisons d'arbitres faussé ,
oui pour le visionnage de la vidéo , le reste , c'est la loi du sport ,
tantot on y gagne , tantot on y perd , l erreur reste humaine !!
et je n'aurais pas honte de supporter l'équipe de france lors de la coupe du monde !!
#34 20-11-2009 11:19:55
et je prefere voir des enfants faire du sport ,
que de les voir trainer dans la rue , a ne pas savoir que faire ,
a chercher quel betise pourrait bien t il faire aujourd hui ,
alors , juste une 'tite question ,
dans quel milieu , croyez vous qu il n y ai pas de magouille ?
dans , la politique ? le monde banquaire ? les entreprises privés ?
les fonctionnaires ? les chomeurs ? les grands dirigeants ? et j en passe ...
et oui dans chaque milieu malheureusement , il y a des gens malhonnetes ,
ne pas comparez la main de titi , a des magouilles abominable , faut relativisé
#35 20-11-2009 12:20:54
ok avec toi valdu49 et moi aussi je contunerai de soutenir l'equipe de france et a etre fiere de mon pays!
non 4i je ne suis pas d'ac avec toi....les coups de boules ont ete present bien avant notre fameux zidane!!!
si il y a autant de bordel de manque de respect de violence de degradations..et j'en passe je pense pas qu'il faille le remettre sur le dos du sport!!c'est trop facil...
je pense que c'est un manque d'education tout simplement..c'est les parents qu'ils faudraient recadrer et penaliser...faut pas tout melanger...
et en ce qui concerne les magouilles...euh...mdr sans commentaire et d'ac avec toi val!
#36 20-11-2009 15:34:25
je voudrais rajouter que justement le foot freine cette delinquance de rue !
au foot puisque vous parlez des loulous ! et bien il y a des delinquants (des 13 ANS oui et bien plus tot je vous l'assure ! )qui vont aux entrainements ,aux match et qui se font cadrer par des dirigants et ça marche ! alors dehors c'est vol ,bagarre ect !
alors il vaut mieux les voirs sur les terrains ceux là ,que dans la rue ,d'ailleurs beaucoup de parents prennent le foot pour une garderie ,vu le peu qui se deplace pour accompagner leurs gamins lors des matchs!et prefere aller faire les courses !
de plus les pros ce sont tous en general des personnes humbles ! polis ,quelque soit le quartier d'ou ils sortent ,donc le foot apprend aussi les valeurs !les pires sont les adultes et supporters qui titillent les joueurs jusqu'a les ennerver
et il n'y a pas que dans le foot qu'on parle fric ! sauf que les autres sport on en parle beaucoup moins il y a moins de gens interresser pourtant du fric il y en a aussi ,ect le golf !
moi je pense que quand tout va bien tout le monde crie bravo ,sinon c'est ouhhhhhh et ça c'est pas sportif !
en france on a les plus grands joueurs individuel tout les pays se les arrachent !,mais ils ne savent pas jouer ensemble ,moi j'espere que ça viendra ,mais critiquer pour suivre la foule !non
#37 20-11-2009 15:49:24
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
parait qu'il y eut d'autres erreurs qui ne furent pas notées...
alors, moi, je m'en moque!
maman et ass mat heureuse
#38 20-11-2009 16:21:55
ben moi, j'avais parié que la france perdrait, si j'avais bon, une copine devait m'inviter à manger le civet chez elle, alors je dit que c'est pas juste,
il faut rejouer le match parce que je veux mon civet
![]()
![]()
![]()
si tu veux tu peux jouer sur les mots ! car ils n'ont pas gagné ,ni perdu ce match ,ils ont fait match nul lol
tu peux peut etre negocier ton civet ! sans la garniture lol
#39 20-11-2009 16:22:38
ben moi, j'avais parié que la france perdrait, si j'avais bon, une copine devait m'inviter à manger le civet chez elle, alors je dit que c'est pas juste,
il faut rejouer le match parce que je veux mon civet
![]()
![]()
![]()
et bien dit toi que ça a sauvé la vie a un pauvre petit lapin !!
#40 20-11-2009 16:25:36
la fifa n'a pas accepté qu'il soit rejoué mais mon zom m'a dit que c'était déjà arrivé une fois, comme quoi ça arrive tout de mm.
T.Henry a dit ds un communiqué de presse, qu'il était désolé, qu'il ne l'avait pas fait expres, que c'était un geste instinctif, et que les irlandais méritaient d'etre en afrique du sud.... et qu'il était pour que le match soit rejoué. la fifa changera t elle d'avis?