Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2009 09:50:55
j'ai mauvaise conscience
Une amie assmat m'a envoyé un loulou pour juillet et Aout 2010, car elle est en vacances, donc je la remplacerais ces 2 mois, et elle commencerais en septembre. Le problème c'est que ces parents veulent continuer avec moi, et regrette d'avoir signé avec mon amie. Moi j'ai une place en sept 2010, mais j'ai mauvaise conscience, mon amie me l'a envoyé, et j'ai l'impression de lui piquer son contrat, en même temps, il faut bien que je travaille, mais je ne veux pas briser notre amitié, aidez moi, je suis dans l'impasse!!
20-11-2009 09:50:55
#2 20-11-2009 09:55:24
Re : j'ai mauvaise conscience
Coucou, ça peut arriver et n'est pas mauvaise conscience car il y a quelque chose qui est passée avec les parents que ton amie n'a peut etre pas et que toi ils n'ont pas eu tes coordonnées ça m'ai déjà arriver et tu n'y peut rien.
Est-ce que ça te derrange réellement , est-ce que tu te sens bien avec les parents?
C'est le plus important.
#4 20-11-2009 10:00:35
- christele35
- Membre
- Site Web
personnellement je ne prendrais pas pour moir une amie est plus important que un contract
20-11-2009 10:00:35
#5 20-11-2009 10:01:14
Oui je me sent bien avec les parents, ils m'ont trouvé calme avec les enfants, et on trouvé mon amie trop "speed", et moi je fais pleins d'activité, elle non, mais le problème c'est qu'ils ont été la voir avant, et elle mes les a envoyé car ils étaient coincé pour juillet et aout, et j'ai peur aussi que mon amie m'en veuille beaucoup au point de ne plus me parler, mais de toute facon, si je refuse la garde, c'est pas pour autant qu'ils vont le confier a mon amie
#9 20-11-2009 10:41:34
Tu risques de perdre une amie et de te faire une réputation d'enfer...
Personnellement, je ne poserais même pas la question et je refuserais de poursuivre le contrat au-delà.
Travailler oui mais pas au prix de mon honneur...
#10 20-11-2009 10:42:04
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour le travail c'est le travail ton amie en t'envoyant ses pe prenait un risque que le pe te préfére ce qui se passe a eux de lui expliquer leur choix si c'est une vraie amie elle ne t'en voudra pas c'est comme le coup des promotions dans d'autre domaine tu en voudrais a une amie collégue d'avoir eu un promotion si elle est plus méritante que toi ? perso moi non je me remetterais en question
#11 20-11-2009 10:50:52
si toutes les assmat un peu speed devaient se remettre en question et perdre leur agrément on ne serait pas nombreuses
j'ai une amie qui me remplace en cas de besoin, et inversement.
jamais on accepterait cela ...
on en parlerait ensemble, forcement , et si un accord se trouvait... peut être.
par contre je trouve cette maman super maladroite
#12 20-11-2009 10:55:49
- cathblabla
- Membre
- Site Web
le contrat n'est méme pas commencé la discution s'impose mais pas entre les 2 amies entre les pe et la 1ere assmat a eux d'annoncer leur choix
#14 20-11-2009 11:04:06
- cathblabla
- Membre
- Site Web
d'accord avec toi 4i a la place de Yahhi je discuterais avec les pe pour mettre bien les choses au clair
#15 20-11-2009 17:18:28
Donc les parents sont revenus me voir ce matin, ils iront voir mon amie, mais je leur ait dit de lui dire simplement les choses, sans lui dire qu'ils mettaient le petit chez moi, de toute facon, si c'est pas moi qui le garde, mon amie ne l'aura pas , donc je ne lui vole pas un contrat. Je ne veux pas être melé a leur discussion, j'y suis pour rien si ils me préfère, rien n'est encore signé avec eux, je réfléchis encore un peu
#17 21-11-2009 10:31:01
- myriem
- Membre
Si c'est une amie , je refuserais , pas question de lui ôter son pain ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#18 21-11-2009 10:34:22
- myriem
- Membre
Et je rajoute que même si la maman en parle à ton amie , je refuserais ; à moins que ça arrange ta copine ......et quand bien même , les parents ne confierait plus l'enfant à ma copine ,, ce ne serait pas moi la remplacante , en aucun cas ........
Dernière modification par myriem (21-11-2009 10:48:23)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 21-11-2009 12:14:00
bonjour , perso je remplace une copine malade et même si les parents voulaient continer avec moi ça serait non , mon amie m'a fait confiance et m'a confié les parents est bien je ne voudrai pas lui prendre son contrat !
je trouve pas ça trés correct ! quand quelqu'un dit si c'est une amie elle comprendra , sinon ce n'est pas une amie perso j'ai pas la même vision !
justement pour moi si c'est une amie elle ne prendra pas le contrat de sa copine qui les lui à confier avec confiance !
perso j'ai une copine qui à agit comme ceci avec une autre ass mat est bien croit moi maintenant les ass mat se méfient d'elle et surtout ne lui envois plus aucun appel telephonique !
je pense que t"a copine t'a fait confiance et que là tu la trahis !!!
met toi à sa place , si tu pensais avoir trouvé un contrat et que d'un coup elle te le piqué sous le nez que penserais tu ???
Dernière modification par zeta (21-11-2009 12:14:48)
#20 21-11-2009 12:27:07
je ne pense pas l'avoir trahie puisque les parents ne lui confie pas, meme si je ne le prend pas, les pe iront voir d'autres assmats, mais ma décision de le garder ou pas n'est pas encore prise, et je n'ai pas la confirmation a 100% qu'ils me gardes