Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2009 11:52:13

8candy8
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 280
Site Web

bébé malade

Re,

j'ouvre un autre post car le sujet est totalement différent.

Voilà, la petite que je garde est à 39°C depuis mardi, les parents sont allés chez le médecin qui a diagnostiqué Rhino+petite gastro dû à la poussée des prémolaires.

Mon souci est que depuis maintenant 3 jours (pas de travail le mercredi), ils me déposent la petite avec 38°C malgré le Doliprane et qu'à chaque fois elle grimpe au delà de 39°C (hier 39,3°C), dès le début d'après midi.
Du coup, je passe ma journée à vérifier sa température, et à la câliner dans l'attente du délai qui me permet de lui redonner une dose de Doliprane, et encore j'ai de la chance elle est très facile. et à téléphoner à la maman pour la tenir au courant en temps réel de l'evolution.
J'avoue que je me sens plus comme une infirmière que comme une ass.mat.
Je sais que dans le contrat, j'ai mis que j'accepterai la petite même malade, mais là je me demande si les parents ne devraient pas poser une journée enfant malade plutôt que de ma la donner à garder.

Qu'en pensez-vous????


maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.

Hors ligne

20-11-2009 11:52:13

partenaire publicitaire:

#2 20-11-2009 11:56:46

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : bébé malade

ben oui si la situation perdure je suis d'accord que l'enfant reste avec ses parents


neko110.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB