Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2009 12:40:13

labrenda
Membre
Site Web

au revoir

4i,je voudrai quiter le forum,j'ai l'impréssion de passer pour une em**********e étant donner que personne me répond ,:(je suis  consciente que tu as pas mal de chose a gérer 'je pense qu'il y a des groupes!!dommages que je n'en fasse  pas partie!!!!!:(  voila je vous remercie toutes car au bébut de mon inscription tout le monde me réponder,:(

merci pour tout les conseils que vous m'avez donner ,je vous en suis trés reconnaissante
parme,lulu,babou,4i ect... continuer comme sa je vous tire mon chapeau !!merci pour tout
les modos comment puis-je faire pour partir du forum !!me désinscrire et les méssages .

20-11-2009 12:40:13

partenaire publicitaire:

#2 20-11-2009 12:45:09

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

Re : au revoir

coucou ma belle , si tu te sens a l"ecart ne baisse pas les bras, essaie de "rentrer dans une discussion sans trop la detourner. le forum pause cafe est un coin de detente une bulle d'air et d'humeur. a toi de "creer l'evenement.
en creant ce post tu va peut etre te rendre compte que tu n'es pas si emm***euse que tu le penses. smile
si ton choix est fait alors bonne route a toi.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#3 20-11-2009 12:50:43

North
Membre
Site Web

Bonjour smile

desolee que tu ne t'y sente plus a l'aise hmm
Chaque forumeuse vient et part selon le temps qu'elle a ou n'a pas.
Chaque forumeuse repond a une question quand celle-ci l'interpelle ou lui donne envie de repondre.

Je trouve rare les posts qui ne trouve aucune reponse................et en generale, ce sont des questions qui ont deja ete posées a plusieurs reprise. smile

Je n'ai pas le temps de lire ton historique (bientot l'ecole), mais je suis sure que tu as deja du avoir des reponses sympa de forumeuse ce sentant concerné par tes questions.

Pour quitter le forum, il suffit de ne plus y venir.
Tu ne peux pas te "desinscrire".
Mais je trouve dommage de partir pour cette raison.

Quant au "groupe" qui se forme (j'suis pas trop d'accord wink ), il est tres facile d'en faire partie.
Juste que certaines filles se sont deja renccontrées (j'en fais partie wink ) et que du coup, certains bon souvenir reviennent dans certains post qui font que tout le monde ne peut pas comprendre.

Mais bon, plus on est de fous, plus on rit, et je serais ravis (même si nous ne postons pas souvent ensemble car manque de temps) que tu restes pârmis nous !

smile

#4 20-11-2009 13:08:40

nanifafa
Membre
Site Web

Bin alors sad 
mais qu'es-ce que c'est que cette cricrise ?? (tu sais la pub à la télé avec le petit
chien qui veux plus parler aux trois mêmes amis...ect..)
aller on ne boude pas et on s'incruste dans les post, tu verras, tu va te faire
tout pleins d'amies tongue wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

20-11-2009 13:08:40

partenaire publicitaire:

#5 20-11-2009 13:26:16

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

et ....faut pas le prendre comme cela..peut -être qu'on n'a pas les réponses à tes questions..ça m'est aussi arrivé d'avoir personne sur mes questions....ben tant pis, j'ai cherché les réponses par moi même ailleurs....
viens sur pause café, sur coin rire ...on est là ..parfois je vais pas sur les questions, j'ai l'impression que c'est presque toujours les m^mes (questions) qui reviennent...
allez....bonne journée....

cool
Moutons-16.gif

#6 20-11-2009 14:03:29

4i.modo
Membre
Site Web

labrenda a écrit :

4i,je voudrai quiter le forum,j'ai l'impréssion de passer pour une em**********e étant donner que personne me répond ,:(je suis  consciente que tu as pas mal de chose a gérer 'je pense qu'il y a des groupes!!dommages que je n'en fasse  pas partie!!!!!:(  voila je vous remercie toutes car au bébut de mon inscription tout le monde me réponder,:(

merci pour tout les conseils que vous m'avez donner ,je vous en suis trés reconnaissante
parme,lulu,babou,4i ect... continuer comme sa je vous tire mon chapeau !!merci pour tout
les modos comment puis-je faire pour partir du forum !!me désinscrire et les méssages .

comme tu t'adresses à moi :
si tu souhaites vraiment partir personne ne pourra t'en empecher.
maintenant il est vrai que je en repond pas à tout le monde, même si je poste dans la même rubrique...
ce n'est pas discréminatoire.
parfois je ne sais pas tout simplement (eh oui...)
ou
j'ai zappé sans le vouloir, car j'essaie de tout lire ...
et je n'y arrive pas systematiquement sad
mais je donne priorité  aux membres qui ne sont nouveaux ou  pas/mal informés.

je sais que ton affaire est entre les mains d'un syndicat, donc tu es guidée et épaulée par des pros.
d'où le fait que je ne suis pas retournée sur ton post.

si c'est pour ça... je trouve ta réaction exagerée.

bonne continuation.

ps: je ne suis pas  l'administrateur, ni créateur du forum wink

#7 20-11-2009 14:29:10

ciboulette51
Membre
Site Web

bonjour labrenda, un conseil, ne baisse pas les bras, comme toi, il m'est arrivé au début de mon inscription
d'avoir l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe, je suis restée pas mal de temps à  venir
faire un tour, lire les différents posts, poser quelques questions, mais pas facile au début de s'expliquer
car pas l'habitude, et j'aurai tendance à rentrer trop dansles détails, donc, je limitais(j'aime trop écrire,
les mots, j'aime ça ah si j'étais écrivain!:lol:
ensuite, par curiosité je suis allée sur coin rire, et je peux te dire que ça a été un déclic, et je ne le
quittais plus, puis, j'ai osé pose café, et là tu peux parler, voire faire des rencontres et pour moi qui perd
l'habitude de parler puisque je ne sors presque jamais, et ne vois plus personne depuis près de 2 ans
j'y arrive et c'est comme une rééducation, à reprendre contact avec le monde extérieur; et ça m a r c h e!!!
je vois que tu n'es inscrite que depuis peu, et je t'assure, insiste, viens ouvrir des discussions sur pausecafé,
viens jouer avec nous... nous t'attendons ...force toi un peu s'il le faut, et tu verras, tu ne le regrettera pas!

allez à tout à l'heure! smile  wink

Dernière modification par ciboulette51 (20-11-2009 14:30:33)

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#8 20-11-2009 14:34:12

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

d'ailleurs ... rien ne nous oblige a repondre aux postes ...

nous veillons .. mais n'avons pas obligation de participer a toutes les conversations  big_smile
et heureusement !!!
nous ne sommes pas des machines ...
si nous jugeons que la reponse d'une autre personne est satisfaisante ou que la reponse est dans le forum (article et info ou moteur de recherche )  nous passons a autre chose .. autre discussion autre pb autre membre ...

j'ajoute que meme si l'avatar de 4i est doté d'une armure .. n'en n'oublions pas que c'est un etre a part entiere.. ... pas un robot a reponse ... qu'elle a une famille un metier ... est n'est qu'une faible femme lol

pour ce qui est de venir , revenir ou pas .... il n'en tient qu'à vous ...
c'est un forum de discussion .. libre de circulation tant que chartes et reglements sont respectés ...

pour ma part je pense que tu prends cela trop a coeur ... essaie de prendre du recul face a tout cela .. bref souffle un peu wink

nous ne pouvons pas traiter chaque cas en particulier ... tu comprends ???
il me semble avoir lu que tu etais syndiquee...
ne peux tu pas les joindre ??

que pourrions nous faire de plus hmm   ???

à bientot
Lulu

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#9 20-11-2009 15:04:13

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

En effet un modo est censé ne pas répondre aux posts, et oui nous sommes là pour veiller, surveiller, réprimander et même bannir !!!

Et je ne pense pas que tes posts restent sans réponses, et tu ne peux avoir l'exclusivité de 4i......

Alors si tu veux partir, en fait tu ne peux te désinscrire, il suffit donc de ne plus venir

bonne continuation

signat10.gif

#10 20-11-2009 15:04:40

mezelle69
Membre
Site Web

Bonjour labrenda,
J'ai lu ton post où tu attends les réponses mais sa se joue en minutes big_smile alors il faut patienter car personnes ne peut rester toute la journée sur le fofo wink parfois on bosse lol
comme nanifafa, c'est quoi cette cricrise ??? Quiqui REVIENS !!! lol lol

mini_091023095219517114.jpg

#11 20-11-2009 15:19:38

heidi
Membre
Site Web

Tu peux rester non ?

#12 20-11-2009 15:35:29

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ben je comprends pas trop.

moi je trouve qu'on essaie de repondre (quand on sait sad ) et pour le post pause cafe ben tout le monde vient y faire un tour.

je te trouve dure quand tu dit qu'on voit qu'il y a des groupes car ce n'est pas si flagrant que ca.

certes, certaines d'entre nous ont eu la chance de se rencontrer ( et ca se refera) mais je trouve nos rapports plutot soft sur le forum.

t'as un coup de blues. tu sais des fois je poste et j'ai peu de rponse. j'en deduis que soit ca n'interresse personne (eh oui on ne peut pas avoir toujours de brillantes idees) soit que les reponses sont ailleurs, soit que..............les gens bossent lol

la preuve regarde le nombre de eprsonnes qui te repondent sur celui la wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#13 20-11-2009 15:42:06

titounette27
Membre
Lieu : patrie des corsaires
Site Web

tu sais labrenda c'est comme partout c'est dur de s'intégrer les filles sont sur le forum depuis longtemps elles ont appris à se connaitre il faut du temps pour cela et comme le disait north il y en a qui se voient ça créer des liens c'est bien pour ça aussi le forum vois avec qui tu as le plus d'affinité et puis comme le dit si justement mezelle parfois il nous arrive de bosser (n'en déplaise à certains lol) d'ailleurs j'y retourne la pause est terminée sad
fais comme tu veux mais si j'étais à ta place (j'y suis aussi je suis nouvelle)je me donnerais du temps bonne journée à toi au fait soit dit en passant toi non plus tu ne m'as pas répondu big_smile

Dernière modification par titounette27 (20-11-2009 15:46:51)

wink  le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles

#14 20-11-2009 15:50:04

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
chacun est libre d'aller et venir sur le forum smile
chacun est libre de repondre ou non aux questions
chacun est libre de poster ou non des questions

Mais toutes les questions n'ont pas forcément des réponses
Et dans la mesure du possible , on repond quand on sait
Mais on ne sait pas toujours lol
Et il y a de nombreux membres ici , donc par le fait de nombreuses questions
Et nul n'est 24/h/24 sur le forum

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#15 20-11-2009 15:55:51

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

et juste un petit rappel,
avant d'etre toute la journee sur l'ordi nous somme toutes assistantes maternelles, modos comme membres et que les priorites sont d'abord les loulous ......
dommage que tu n'utilise pas ton droit de reponse smile, tu vois bien que tu ne laisse personne indifferente.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#16 20-11-2009 16:42:46

labrenda
Membre
Site Web

d'accord lulu merci je comprend tés bien!
je l'ai fait rdv le 25 a rouen
je sais que vous étes aussi des ass/mat mais avant tout des mamans tout comme moi !!
merci lulu

#17 20-11-2009 16:49:26

labrenda
Membre
Site Web

ha désolée titounette j'était ba occupée sad
je suis une idiote sad
je m'amusée avec les deux loulous:)
a 1,2,3, soleil la je suis tranquille tout mon ptit monde sont rentrer avec papa&maman
mais ma semaine ce termine samedi a 12h30
aprés repos smile en tout cas merci

#18 20-11-2009 16:52:03

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

de rien wink

d'autant plus que par mesure de securité ... moins tu en diras ici tant que cela n'est pas reglé mieux ce sera pour toi wink

au plaisir .... de te relire ....

bon courage pour le 25 ... c'est bientot !!!

puis je considerer cette discussion comme close ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#19 20-11-2009 16:54:12

labrenda
Membre
Site Web

désolée tout le monde !!ma fille viens de me dire (en me rouspétant dessus )
maman!!!té pas sur msn laaaaaa mad

c'est un forum ta pas la réponse de suite !!!ba je comprend mieux  smile
ha :les jeuneeees lol

#20 20-11-2009 16:56:06

labrenda
Membre
Site Web

oui elle ai close lulu smile
message recu 5 sur 5 wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB