Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2009 12:22:42
travailler le samedi
bonjour,
je voulais votre avis.
je vais avoir un contrat du lundi au samedi, 8 heures par jour.
je voudrais majoré le samedi, mais je ne sais combien demander.
qu'en pensez vous ? c'est quand même un gros contrat.
je sais que vous n'êtes pas nombreuses à travailler le samedi, mais j'aimerais avoir votre avis.
merci
20-11-2009 12:22:42
#4 20-11-2009 12:37:17
Re : travailler le samedi
merci de m'avoir répondu.
je pensais majorer à 25%. je vais négocier avec pe. je suis la seule dans mon village à travailler le samedi et ils ont eu du mal à trouver une assistante maternelle.
je vous tiends au courant.
20-11-2009 12:37:17
#6 20-11-2009 13:13:25
ben disons que je ne voulais pas travailler le samedi jusqu' a maintenant. mais devant la détresse des parents qui n'ont pas de famille et doivent trouver une solution, j'ai finalement accepter(aprés mure réflexion bien sur). et comme je le disais, je suis en plus la seule qui ai accepter de travailler le samedi pour garder leur bébé.
#9 20-11-2009 14:45:09
je travaille le samedi aussi juste l'apres midi et une fois par mois le samedi matin pour depanner les parents mais jamais je demande une majoration, c'est un jour comme les autres pas comme un jour ferié ou un dimanche
#10 20-11-2009 15:04:44
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
c'est une négociation entre toi et les parents !!
perso je refuse de travailler le samedi et dimanche consacrée à ma famille et à tout ce que je ne peux pas faire le reste de la semaine
et j'ai négocié pour tous les pe, une majoration de 50% si exceptionnellement je l'accueille
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#11 20-11-2009 15:13:24
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour c'est un jour comme les autres d'accord mais la plupart des gens ont leur weekend c'est l'offre et la demande je demanderais une léger majoration si le cas se présentait ou je refuserait pour préserver mes weekend