Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-11-2009 16:07:23
reflexions droles des enfants
ce matin ,loulou de 2ans et demi va au toilette faire la grosse commission ,moi j'avais mis du produit avant et ça moussait donc on voyait pas l'eau
apres sa petite chose faites ,il me dit en regardant dans la cuvette ,regarde tata on voit sa tete!
j'etais morte de rire !
ils ont desfois des reflexions ettonantes et drole !
20-11-2009 16:07:23
#4 20-11-2009 16:13:23
Re : reflexions droles des enfants
hier on jouaient au loto des animaux et c'est X 2ans qui disait les noms d'animaux!!! "qui a la nunuche?" je la regarde et je lui demande de répéter, "une nunuche" elle ma tant la carte et c'était l'autruche!! elle regarde mon support en même temps et me dit "et nini, mais c'est toi la nunuche!!!" l'autruche étais sur mon support!!!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
20-11-2009 16:13:23
#5 20-11-2009 16:23:51
hier on jouaient au loto des animaux et c'est X 2ans qui disait les noms d'animaux!!! "qui a la nunuche?" je la regarde et je lui demande de répéter, "une nunuche" elle ma tant la carte et c'était l'autruche!! elle regarde mon support en même temps et me dit "et nini, mais c'est toi la nunuche!!!" l'autruche étais sur mon support!!!!
lol t'es nunuche toi ! d'avoir pas vu ta carte ! lol
#6 20-11-2009 16:26:23
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Il faudrait les noter dans un calepin toutes les sorties de nos loulous, on en ferait un livre
vais suivre ton conseil, car j'en ai eu plein, mais dans les oubliettes, on pense pouvoir s'en souvenir tant c'est marran voire même surprenant, mais on fini par oublier!
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Pages : 1