Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-11-2009 16:46:01
Re : nouveau job??
moi ce serait de servir en boulangerie/patisserie (je l'ai déjà fait quand j'étais "jeune" et j'avais adoré
)
ou tenir un petit commerce de proximitévu que j'habite à la campagne, je sais combien ça peut dépanner, et pour les personnes âgées c'est souvent essentiel
moi un peu comme toi petit commerce de proximité ,etre au milieu du village ,discuter avec les gens , apprendre a les connaitres ,aider les personnes agees ,j'adore les anciens et je m'entend super bien avec eux alors leur servir leurs pains ,jambons ,agrementer un peu leur journee en discutant ! ouais ça me plairait !
ou ouvrir une boutique de creations en tout genre sans etre obligé d'en attendre une rentree d'argent !ça le reve !
20-11-2009 16:46:01
#22 20-11-2009 16:48:33
- mamounette17
- Membre
- Site Web
alors moi ce serait testeuse de séjours
20-11-2009 17:05:43
#25 20-11-2009 17:06:15
moi,ne rien faire ou si!! rentiere ou gagnante du loto donc voyages,shopping,spor(pas trop)resto,sorties...Bref que des trucs fatigants
Hein,quoi,c'est pas possible.Zut je m'y voyais déjà.
ass mat et fiere de l'etre
#27 20-11-2009 17:11:31
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ou ouvrir une boutique de creations en tout genre sans etre obligé d'en attendre une rentree d'argent !ça le reve !
ça par contre je ne pourrais pas, je ne suis pas très "créatrice" j'ai fait des progrès grâce à toutes les idées qu'on trouve ici, mais il ne faut pas que ce soit trop compliqué
#28 20-11-2009 17:20:44
Avoir ma propre crèche, choisir mon personnel, sans me soucier de savoir si le boulot sera toujours la, oui, je sais, je peux la monter ma crèche, mais trop d'obstacle, j'y trouve compliqué, et les rendez vous avec les administrations, c'est sur le temps de travail, alors non....
#29 20-11-2009 17:33:19
moi ce serait de servir en boulangerie/patisserie (je l'ai déjà fait quand j'étais "jeune" et j'avais adoré
)
ou tenir un petit commerce de proximitévu que j'habite à la campagne, je sais combien ça peut dépanner, et pour les personnes âgées c'est souvent essentiel
idem : je le fais deja je fais des extras pendant les fetes 25.12 01.01 epiphanie paques fetes des meres etc chez des amis qui ont une boulang
et j'adore
et d'ici un an ou 2 la vendeuse prend sa retaite a moi la place
pour moi c'est du concret
Dernière modification par lor60 (20-11-2009 17:35:31)
les prochaines vacances : à noel
#30 20-11-2009 18:41:44
oui chambres d'hotes reste mon reve c'est du travail le contact j'adore ...et en, plus j'adore cuisiner pour les autre ....bon on commence quand ? hihi
sinon une maison de retraite avec plein d'animaux pour les pti vieux qui s"ennuient ...bon ca c'est pas un reve mais c'est une idée...