Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2009 22:45:58
grippe a!!!!!!!!!!!!!!!
salut !je reviens de chez le médecin verdicte ma fille de 9ans a la grippe a!!!il lui a prescrit du tamiflu!la elle dort ne veut pas manger j'ai prevenue l'ecole le directeur m'a appeler tout a l'heure!et bien sur j'ai prevenue les parents des petits que je garde en plus je crois que la petite doit l'avoir elle a tousser ce matin,fais des calins a ma fille en debut de semaine!!enfin tou le monde est prevenue ainsi ques les parents!donc lundi repos!!pendant 6jours!grasse mat avec ma puce!en plus elle est asthmatique donc il faut la surveiller
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
20-11-2009 22:45:58
#3 20-11-2009 22:51:59
Re : grippe a!!!!!!!!!!!!!!!
merci oui elle est épuisée!!et oui on a des masques !d'ailleurs la petite je lui est mis avant que sa maman arrive est elle m'a dit tata on dirais docteur house
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 20-11-2009 22:55:33
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
soigne bien ta puce, j'éspère qu'elle ne va pas trop souffrir ![]()
pour savoir que c'est la grippe a elle a eu des tests?
20-11-2009 22:55:33
#5 20-11-2009 22:55:39
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
et bien ,pauvre puce,elle doit pas etre bien du tout!il te reste plus qu'a la protéger et lui faire pleins de calins!courage!
#6 20-11-2009 23:05:05
#10 21-11-2009 10:44:40
- lysoranges
- Membre

- Site Web
bon courage et bisous à ta puce
#11 21-11-2009 10:46:52
Bonjour "Georgia62" ...
ma fille aussi est asthmatique (mais pas par allergie) et je voulais savoir si tu devais lui donner un traitement spécial en plus du tamiflu, pour éviter une crise d'asthme, ou juste surveiller que cela ne dégénère pas.
J'espère qu'elle va se rétablir bien vite et sereinement .... Bon courage à vous deux !

#12 21-11-2009 11:26:23
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou ![]()
Oui Georgia, nous sommes beaucoup à avoir des enfants asthmatiques, et l'évolution de ton enfant nous intéresse beaucoup!
J'espère qu'elle se rétablira vite!
On ne veut pas faire vacciner la notre...mais il y a toujours un doute....avons-nous pris la bonne décision????....pfff....dur! ![]()
Gros bisous à ta puce et donnes nous des nouvelles, d'accord? ![]()
C'est apparu brutalement?
Je te demande, car les journalistes racontent tout et leur contraire, on nage dans les informations contradictoires!
#13 21-11-2009 11:43:31
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
une petite carte pour ta puce, un gros bisou
reposez-vous bien
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#15 21-11-2009 12:58:46
Bonjour "Georgia62" ...
ma fille aussi est asthmatique (mais pas par allergie) et je voulais savoir si tu devais lui donner un traitement spécial en plus du tamiflu, pour éviter une crise d'asthme, ou juste surveiller que cela ne dégénère pas.
J'espère qu'elle va se rétablir bien vite et sereinement .... Bon courage à vous deux !
salut et merci pour ton soutien!oui ma fille a du tamiflu mon medecin m'a dit qu'il fallait surveiller la temperature pas de traitement spéciale il m'a expliquer que la grippe a est plus forte que la grippe saisonniere c'etais les médias qui affoler tout le monde!!!efferalgant pour la temperature ,sirop pour la toux est surveiller !!la ce matin elle a pris un actimel sans le vomir apres!!!donc ça va mieux!!je pense qu'a cause de la télé on s'affole pour rien!!!
#17 21-11-2009 13:18:57
- mamounette17
- Membre

- Site Web
gros bisous et bon rétablissement à ta petite puce ![]()
dans l'école de mes enfants il y avait 24 cas jeudi et c'est passé à 36 le vendredi....on verra bien.
Je suis juste au courant parce que ma fille à un PAI donc la directrice doit prévenir ces familles là en priorité, rien n'est marqué sur le portail, aucun mot.

#18 21-11-2009 13:39:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#19 21-11-2009 14:54:54
salut !je reviens de chez le médecin verdicte ma fille de 9ans a la grippe a!!!il lui a prescrit du tamiflu!la elle dort ne veut pas manger j'ai prevenue l'ecole le directeur m'a appeler tout a l'heure!et bien sur j'ai prevenue les parents des petits que je garde en plus je crois que la petite doit l'avoir elle a tousser ce matin,fais des calins a ma fille en debut de semaine!!enfin tou le monde est prevenue ainsi ques les parents!donc lundi repos!!pendant 6jours!grasse mat avec ma puce!en plus elle est asthmatique donc il faut la surveiller
Bonjour,
Bon rétablissement à ta puce,
chouchoute la bien !