Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-11-2009 19:15:18
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
la petite souris doit'elle passer ?
rd chez le dentiste pour mon loulou de fils 9 ans ces dents de lait ne veulent pas tomber donc obliger de les arracher on y va tout a l'heure et il me dit chouette cette nuit la petite souris va passer je lui répond t'es grand tu sais bien que c'est moi. bah alors qu'il me dit le pere noel j'y crois plus non plus c'est toi et j'ai tjrs des cadeaux alors pourquoii tu me donnerais pas une piéce logique mon fils
20-11-2009 19:15:18
#2 20-11-2009 19:17:57
Re : la petite souris doit'elle passer ?
bien sur
une petite pièce pour le reconforter ou meme un petit billet (lol)
c'est pas marrant de se faire arracher les dents
en plus c'est quand meme impressionnant pour un enfant
Bonne Journée
#3 20-11-2009 19:28:36
#4 20-11-2009 19:37:22
- mamounette17
- Membre

- Site Web
j'adore ce que disent les enfants ![]()
ma fille de 9 ans 1/2 se fait arracher les dents de lait depuis qu'elle a 7 ans alors je comprend ton fils car ils savent que ça n'existe pas mais c'est tellement agréable d'y croire un peu ![]()

20-11-2009 19:37:22
#6 20-11-2009 19:52:50
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
....à la caisse la petite souris, à la caisse!
Je continue de faire la souris (pas si petite d'après mes chérubins!
)...et moi, j'en ai un de 12 et l'autre de 10...
Alors, sors ta pièce....je me sentirai moins seule!
Les enfants ont du mal à perdr leurs dents de nos jours....ça tombe très taaaaard!
Dernière modification par dragonette (20-11-2009 19:54:04)
#7 20-11-2009 20:07:50
- lysoranges
- Membre

- Site Web
bonsoir, la mienne 8 ans 1/2 perd une dent cette semaine et me dit en allant au lit
" tu n' oublie pas de passer , hein maman ! " pas fou nos loupiot et ma petite de 4 ans qui lui repond "il doit etre riche papy, il a plus de dent " ![]()
#8 20-11-2009 20:11:28
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
moi, je lui mettrai un p'tit sou quand même ![]()
ma fille a appris que la petite souris n'existait pas par mon beau-père (autant dire que j'étais un peu en colère
) à 7 ans ![]()
depuis, elle a perdu une autre dent; et bien la petite souris est passée quand même
![]()
#9 20-11-2009 20:31:37
bonsoir
Ma fille de 12 ans a eu du mal quand je lui ais dis à 10ans c'est bon maintenant Stop la tite souris,elle était tj contente d'avoir une petite piece.
Quand je le fais pour mon dernier et oui 6ans et bien elle rale en disant j'aimais bien moi aussi quand elle passait.
ass mat et fiere de l'etre
#10 20-11-2009 20:42:34
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
il faut savoir que dans la chartre de la petite souris il est noté "un passage sera fait pour chaque dans de lait en moins "
donc le cas s'applique ici ![]()
a 9 ans ma fille rentre de l'ecole en me disant "tu sais maman la petite souris n'existe pas"
moi "ah bon?"
et elle me sort "ben oui, en fait c'est la fée des dents qui passe ! "......:lol:
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#13 20-11-2009 23:00:48
- ptiteloute
- Membre

- Lieu : Toulouse
- Site Web
Bien sûr qu'il faut qu'elle passe la petite souris! Il me reste deux dents de lait et le jour où elles tomberont je veux qu'elle passe! ![]()
Dernière modification par ptiteloute (20-11-2009 23:01:11)

#14 21-11-2009 00:31:49
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
la petite souris passera promis mon doudou a été courageux et j'ai eu 10 minutes de silence la bouche ouverte il pouvait pas parler c'est une vrai pipelette rien que pour ca je paie lol
#15 21-11-2009 10:48:14
- lysoranges
- Membre

- Site Web
felicitations à ton fils, c'est pas drole il faut du courage, contente que ça se soit bien passé pour vous.
#16 21-11-2009 12:03:43
Mes deux garçons n'ont pas cru longtemps à la petite souris, ils ont pourtant 6 ans et demi d'écart mais ils m'ont reproduit tout les 2 le même schéma.
A la première dent tombée et mise sous l'oreiller, 10 min. après "Maman, on peut plutôt la mettre sur ma table de chevet ma dent ?" Donc on met la dent sur la table de chevet. 10 min plus tard ,"Maman elle est grosse comment la petite souris." Je lui montre le creux de ma main. Je sort de la chambre encore 10 min "Maman tu es sur qu'elle va pas me mordre la petite souris." Mais non elle vient juste te donner une petite pièce, ça a durer pendant presque 2 heures pour finir "Maman je crois que je veux pas de pièce, j'ai trop peur de la petite souris, je peux pas m'endormir". Là, j'ai fini par avouer que la petite souris était pas si petite que ça et que la pièce il pouvait venir la chercher directement dans ma poche et après il s'est endormi tout de suite. Ca c'était l'ainé pour le second quand j'ai vu qu'il commençait à faire le même scénario, j'ai pas attendu 2 heures, je lui ai expliqué que c'était une jolie histoire mais que j'attendais qu'il s'endorme pour lui déposer sa petite pièce mais que c'était secret et qu'il ne fallait surtout pas le dire à sa petite cousine, il était très fier d'être dans le secret et d'avoir eu sa petite pièce quand même.
J'ai continué jusqu'à ce que toutes les dents de lait soient tombées.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Pages : 1