Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-11-2009 15:32:59

mamise
Membre
Site Web

nous faisons un métier formidable

coucou à toutes,
par ces temps de morosité pour beaucoup d'entre nous je voulais vous offrir un rayon de soleil..
hier mon loulou de 2 ans s'est approché de moi et en faisant un gros câlin m'a dit dans son langage : "e t'aime tata"..quoi de plus touchant que ces quelques mots prononcés par un petit bout que vous accueillez depuis ses 3 mois.Des témoignages comme celui-ci j'en ai eu biensûr beaucoup en 20 ans comme vous j'en suis sûre.Ce que je voulais dire aujourd'hui c'est que nous faisons un métier formidable , riche en sentiments , en expériences enrichissantes, et c'est une grande richesse à mon sens.Voilà ce que je voulais partager avec vous ; dans ce monde où la solidatité disparait , où les gens sont de plus en plus retranchés sur eux même, ces moments-là font un bien fou, vous ne croyez pas? biz à toutes.

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

13-11-2009 15:32:59

partenaire publicitaire:

#2 13-11-2009 15:46:46

babys4
Membre
Lieu : (10)
Site Web

Re : nous faisons un métier formidable

s'est se que je dis toujours les loulous s'est un rayon de soleil même quand il fait gris.

merci pour ton message
effectivement nous fesons un métier formidable je suis bien d'accord avec toi.
bonne journée  buzz

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

#3 13-11-2009 16:49:43

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

et oui, je crois que c'est le plus beau des métier, je n'échangerai pour rien au monde!! y'a parfois des moment difficile, mais c'est vite oublié, quand on voit tous le bonheur que sa apporte!!! j'ai une louloute de 2 ans, a chaque foi qu'elle me demande quelque chose et que je lui donne, j'ai droit a un "merci ma nini d'amour!!" et ben après ça, j'oublis bien vite mes soucis!!!

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#4 13-11-2009 16:57:27

maïa
Membre
Site Web

effectivement c'est un tres beau metier que nous exerçons !
le monde dans lequel nous vivons est dur, froid, les gens vivent "centrés" sur eux
nous, nous avons la chance de nous occuper des êtres les plus purs qui soient : les enfants/bebes !
pas de tricheries, mensonges, hypocrisie avec eux
bebe2 aujourd'hui etait en train de jouer, j'avais l'appareil photo en main prête à la prendre en photo, elle s'arrête de jouer vient vers moi en 4pattes, s'accroche à moi pour se mettre debout et me met ses 2mains autour de mon cou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis elle est repartie jouer lol

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

13-11-2009 16:57:27

partenaire publicitaire:

#5 13-11-2009 17:54:41

jocy
Membre
Lieu : 44
Site Web

D'accord avec vous, on reçoit beaucoup chaque jour avec les petits bouts, plus les enfants passent et plus j'apprécie ces petits bonheurs simples, un sourire, un petit mot rigolo, on est juste dans l'instant avec eux et sans préjugés, notre métier, c'est notre richesse,moi j'en suis très fière.

100421075927180126.gif

#6 21-11-2009 19:52:29

doudou27
Membre
Site Web

super métier dommage qu'il ne soit pas assez reconnu.

#7 25-11-2009 19:25:13

1226
Membre
Site Web

doudou27 a écrit :

super métier dommage qu'il ne soit pas assez reconnu.

oui c'est vrai mais je vois j'ai passée des années à exercer un métier ou il n'y avait aucune reconnaissance même pas un merci et là grâce au fait que j'ai des parents super gentils et un bébé adorable j'ai la plus belle reconnaissance ses sourires!! et ça ça n'a pas de valeur wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB