Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2009 21:55:14
besoin d'aide
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et dans le metier.
j'ai deux agrements, pour un bébé et pour un enfant scolarisé.
j'ai eu un entretien pour un enfant scolarisé, 5 ans, je dois signer le contrat la semaine prochaine, pour un debut de garde le 30 novembre.
voila mon probleme: j'aurais ce petit garcon chez moi entre midi et apres l'ecole jusqu'a 20h45, pendant 5 jours (pas le mercredi, pas le dimanche) mais en gros 2 semaine par mois. la maman travaillant une semaine sur deux en horaire differente, et le papa en 3/8,
je me doute qu'il faut partir sur une année incomplete, mais je ne sais pas comment calculer, mon cas, ne correspondant pas aux modeles que je vois.
pourriez vous m'eclairer?
merci
21-11-2009 21:55:14
#2 22-11-2009 16:45:44
Re : besoin d'aide
Bonjour,
Tu fais semaine 1 + semaine 2 /2 et tu auras une moyenne hebdomadaire.
J'espère que j'ai bien interprété tes propos( car avec les 3/8 j'ai un doute sur mon raisonnement).
#3 23-11-2009 12:04:39
merci de ta reponse, je vais voir ca cet aprem, on signe le contrat, la maman a ete a la pmi ce matin pour se renseigner. c'est une premiere pour elle, comme pour moi.
a par la mensualisation, y a t il un autre moyen pour le salaire? genre, je l'ai eu une semaine ce mois ci, donc elle me paye une semaine, je l'ai deux semaine le mois prochain, elle regle comme ca. c'est fesable ca? ou est il preferable de faire un calcul plus approximatif et faire mensualisé?
je suis paumé la
#4 23-11-2009 12:07:20
- nanda
- Membre
il faut faire une mensualisation..
23-11-2009 12:07:20
#5 23-11-2009 12:31:06
oui je l'aurais aussi pendant les vacance scolaires, et il y a des chances pour que par la suite, je l'ai plus souvent. niveau vacances, il est vrai qu'on en a pas parler encore, vu que je l'aurais en alternance.
on va approfondir tout ca cet apres midi.
merci pour vos reponses. si problemes, je reviens